Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente du mail pour prise d'un rendez avec technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2020 21:53:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caco13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Trets

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Fidèle à Free depuis 16 ans je souhaite comme nous tous passer rapidement à la fibre.
Ma maison est éligible à la fibre depuis le 15 mai. Après un mois d'échange avec Free pour mettre à jour mon adresse d'installation (ajout du numérotage depuis mon inscription initiale qui date de 15ans) je suis en attente d'un mail pour la prise de rendez-vous avec un technicien.
Depuis 4 semaines je contacte le 3244 et reformule ma demande de passage à la fibre. A chaque fois j'ai le sentiment que Free découvre ma demande. A chaque fois Free semble faire le nécessaire. A chaque fois je suis censé recevoir un mail de changement de matériel rapidement (toujours une V5) et un mail de prise de rendez-vous avec un technicien...mais vous l'avez compris à ce jour toujours rien.
(Je précise que mon adresse mail est bien correcte et a fonctionné pour la mise à jour de mon adresse).
Je suppose que mon dossier à un problème mais aucune personne ne me remonte un incident sur ma ligne durant mes appels.
Seriez-vous en mesure de regarder mon dossier pour avoir une explication sur ce point de blocage et ainsi avancer...
Merci pour votre écoute et votre support.
Bien Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com