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Posté le: Mardi 7 Juillet 2020 18:30:16
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nathalie j (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juil 2020 Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
j'ai envoyé ma lettre de résiliation chez Free en LR/AR en décembre 2019, courrier bien reçu par le service résiliation car l'accusé m'a bien été retourné dans les temps. je les ais recontactés au mois de février car je n'avais toujours pas reçu le bon de retour pour mon materiel et la ils m'a été dit que le recommandé n'avait pas été reçu et qu'il fallait que j'en envoi un second avec la preuve que le premier avait été reçu. je ne cache pas le fait que je n'ai absolument pas eu le temps de m'en occuper mais mon second appel a été pris en compte et il a été mis a ma disposition le fameux bon de retour.
la semaine dernière, je reçois enfin la prise en compte de ma demande de résiliation (7mois après) pendant lesquels bien entendu mon abonnement a été payé rubis sur l'ongle. et je dois encore payer les 49¤ de frais de résiliation.
hors depuis décembre 2019, je paye quasiment 42 ¤ par mois pour rien car j'ai déménagé et il est facilement vérifiable que ma ligne est "morte" depuis un moment.
Question, puis-je demander à ce que me soient remboursés les sommes payées depuis ma demande de résiliation ? soit 42 ¤ * 6 mois - 49¤ de résiliation qu'il est normal que je paye.
Je sais que je suis un peu longue à la détente et qu'il aurait été judicieux que je me reveille avant mais malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Merci pour vos réponses |
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