Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription :venue d'un technicien alors qu'il y a une ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 13:55:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph3010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





onjour ,

je viens de m'inscrire chez Free. j'ai actuellement une ligne Sosh qui fonctionne a mon domicile. Free vient de me planifier un rendez vous avec FT pour la création de la ligne , je ne comprends pourquoi FT doit intervenir chez moi alors que j'ai déjà une ligne qui fonctionne.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de désagrément.

de plus impossible de joindre Free...vu que ma demande d'inscription est en cours.

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 15:14:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5882
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les non dégroupés, je demande le transfert
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 15:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minzord
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





steph3010 a écrit:
onjour ,

je viens de m'inscrire chez Free. j'ai actuellement une ligne Sosh qui fonctionne a mon domicile. Free vient de me planifier un rendez vous avec FT pour la création de la ligne , je ne comprends pourquoi FT doit intervenir chez moi alors que j'ai déjà une ligne qui fonctionne.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de désagrément.

de plus impossible de joindre Free...vu que ma demande d'inscription est en cours.

merci d'avance.


Bonjour,

Tu veux conservé ta connexion Sosh non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 15:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph3010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ,

non je change d'operateur et donc je ne souhaite pas conserver ma connexion Sosh.
pour moi ils n'ont pas besoin de venir chez moi faire une installation de ligne.
donc je ne comprends pas pourquoi ils interviennent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 15:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minzord
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





steph3010 a écrit:
bonjour ,

non je change d'operateur et donc je ne souhaite pas conserver ma connexion Sosh.
pour moi ils n'ont pas besoin de venir chez moi faire une installation de ligne.
donc je ne comprends pas pourquoi ils interviennent.


au pire téléphone au 3244 ou avec facetofree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 15:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph3010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impossible de passer par le tel car il me dise que ma ligne est en cours de construction.
et ensuite ca raccroche.
en bref un technicien va passer chez moi pour rien je trouve dommage de jeter de l'argent par la fenêtre..car je ne paierai pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 15:53:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minzord
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





steph3010 a écrit:
impossible de passer par le tel car il me dise que ma ligne est en cours de construction.
et ensuite ca raccroche.
en bref un technicien va passer chez moi pour rien je trouve dommage de jeter de l'argent par la fenêtre..car je ne paierai pas Smile


Et Facetofree https://assistance.Free.fr/facetofree/access.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 16:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph3010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas avec mon identifiant Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 16:12:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minzord
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





steph3010 a écrit:
je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas avec mon identifiant Sad

Bon bah tu n’as plus qu’à attendre le rendez-vous ou si un CORP Free passe par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 19:51:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





steph3010 a écrit:
je ne comprends pourquoi FT doit intervenir chez moi alors que j'ai déjà une ligne qui fonctionne. .

Bonsoir

Pourquoi, tout simplement parce que tu n'as pas indiqué le numéro technique support de la ligne pour faire la demande de déménagement.
Tu dois le trouver dans ton espace abonné Orange. Avec le numéro technique de la ligne tu pouvais directement faire la demande.. gratuitement en prime, car là cela va te couter 39,99¤

La construction de ligne c'est pour ceux qui n'ont pas de ligne de téléphone/cuivre chez eux, ce qui n'est à l'évidence pas le cas pour toi.

steph3010 a écrit:
est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de désagrément. .

Oui, assez courant pour écrire un tuto sur le sujet ^^

Tu as du avoir comme réponse lors de ta démarche "Aucune ligne inactive disponible " .. continuer
https://www.busyspider.fr/Adsl-Freebox-aucune-ligne-inactive-disponible-comment-changer-operateur-sur-ligne-active-ou-demenager-sur-ligne-inactive-sans-se-tromper.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph3010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok donc c'est bien ce qui c'est passé mais comment je peux faire pour les joindre ?
impossible de les avoir pour annuler l'intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 10:33:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





A ce stade là tu ne peux plus rien faire et Free non plus d'ailleurs. Inutile de les rappeler.

La demande est entre les mains d'Orange pour le câblage.
Après reste à voir ce qu'Orange va faire

1- Orange va trouver la ligne et renverra la demande de Free en erreur, et là oui Free pourra la relancer sur la bonne offre.
ou bien
2 - La demande va continuer son cours et Orange va créer une nouvelle ligne (en espérant qu'il y en ait encore une - ligne cuivre- de disponible dans le quartier)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 12:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph3010
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alors j'ai eu Free mais la personne que je viens d'avoir n'a pas compris et est resté sur sa postions.
en bref intervention de FT qui fera une création de ligne ( ce qui ne sert a rien).
j'ai essayé de lui expliquer qu'une ligne existait déjà mais impossible pour elle de comprendre...elle lisait mécaniquement ses consignes.
c'est bien dommage de dépenser ou même faire dépenser de l'argent pour rien.
bref je ferai une réclamation post intervention.

merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 16:41:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





steph3010 a écrit:
bref je ferai une réclamation post intervention..


Si c'est toi qui a lancé la demande tu ne peux rien réclamer c'est toi qui t'es trompé .. Sad

Je t'ai expliqué plus haut que Free ne peut rattraper/ modifier la demande puisqu'elle est déjà partie chez Orange.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2020 08:25:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Offre Dégroupage total Construction 3

donc le rdv est justifié.

comme sosh est toujours actif , il n'y a pas de ligne dispo.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Samedi 18 Juillet 2020 08:26:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com