Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible mais pas de ligne inactive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 21:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Youpi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 15:16:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Le technicien vient de partir et tout est fonctionnel. Petite capture d'écran
.

Merci à tous pour votre aide et votre soutien.

Vous pouvez passer le message en résolu Smile


Dernière édition par Tarnagas le Mardi 18 Août 2020 15:17:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 15:28:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Pas mal, comme débit Smile

Moi j'ai la fibre installée depuis une semaine mais toujours pas opérationnelle car pas de module fibre pour Delta Sad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 06:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Ca va venir Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com