Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation fibre suspendue et Syndic de Copro ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 10:26:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangobar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : JUVISY SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
La fibre est déployée dans ma rue (Juvisy 91).
Sauf que j'habite une maison en copro (6 maisons en tout collée 3 par 3) et qu’apparemment "il y a des problèmes de raccordement" (cf site SFR raccordement).
Nous avions déjà fait le PV d'AG demandant l'installation de la fibre à Free, mais c'est SFR qui la déploie.
Précision importante (peut être) : notre réseau téléphonie est aérien et court le long des façades des maisons.
J'ai croisé le chargé d'installation Free qui m'a dit de contacter le 3244 mais je n'arrive pas à les joindre.

Voici mes questions :
- devons-nous (ou dois-je) faire des démarches complémentaires ? Auprès de qui ?
- Je pensais qu'on pouvais demander le raccordement au domicile à n'importe quel opérateur : est-ce vrai encore ? différent pour une maison ?

Merci.
_________________
bOUHHHH la technologie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com