Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Probleme adresse et migration fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 14:35:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous !

Je re-tente ma chance ici vu que mon adresse et ma migration semble avoir un problème , mon numéro fixe éligible tout opérateur y compris Free mais le numéro qui sors est le bis alors que je suis au ter pourtant c’est le numéro de MA ligne Free , cependant les numéros de mes voisin ainsi que leurs adresses sont éligibles je demeure le seul qui n’est pas raccordable et qui ne peut pas migrer vers cette fibre , si quelqu’un aurait de plus amples informations concernant ma ligne ou une possible date de migration le 3244 est seulement apte a me dire que c’est dans quelques semaines , depuis bientot 3 mois . Les autres operateurs me propose eux la fibre ainsi qu’un abonnement mais depui bientot 10 ans chez Free je préfère avoir une migration a la fibre etant donné ma connexion tres tres lente . Merci a vous et vos prochaines réponses ! Au final un problème d’adresse et de migration tres tardive ! [/b]
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 08:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut !

Je viens UP mon sujet afin d’informer des nouvelles !

Le 04/08/2020 enfin éligible par numéro fixe uniquement , mon adresse ne figure toujours pas mais ce n’est pas un problème j’ai cru comprendre . Du coup si il est possible de me faire migrer je suis preneur surtout que le service client comme d’habitude que j’ai appeler naturellement des l'éligibilité par numéro fixe ( le 3244 et le 1033) de + un mail m'indiquant l'éligibilité a la fibre cette fois a mon adresse !!

Le 1033 ne propose pas de rendez cous ni aucune information seulement quelques semaines a attendre comme depuis mai dernier !

Un rendez vous ne serais pas de refus ou une info quelconque ! Wink


Merci et bien à vous
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 11:33:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut

toujours pas de solution ! Ma connexion m’agace au plus haut point il ne manque plus que ce foutu rendez vous ! J’ai déjà eu l’email de Free je Up ce sujet esperant avoir une solution !

Merci Very Happy
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 01:32:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

sur ton autre post, Boil a indiqué que ton éligibilité réelle est le 21/08.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com