|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 19:18:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zioup34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : LUNEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui 15 juillet 2020, toujours pas d'internet ni téléphone en vue. Depuis la réception de ma Freebox révolution et le déplacement de ma connexion ADSL SFR vers Free le 8 juin dernier, c'est le blackout total.... mer d'huile, pas un mouvement positif, tout se répète et toujours le même clapotis.... 40 jours sans internet Freebox Revolution, 40 jours sans téléphone....
Vérifications multiples, tests, expertises.... et toujours rien à ce jour. Comme j'ai un ticket en cours, chat impossible, le 3244 m'a dit que je lui faisais perdre son temps, la visio me snob et ne m'accepte pas.... Je souhaite juste que mon numéro fixe soit redirigé vers mon mobile, mais impossible de joindre quelqu'un, tout est verrouillé sur mon ticket en cours....
Oui on peut par le téléphone rediriger vers le mobile, mais .... ma ligne ne fonctionne pas donc je n'ai pas de téléphone....
Quand on me téléphone, on "tombe" sur un répondeur enregistreur.... c'est une situation ubuesque!
Je reçois mes prélèvements... ah! j'existe encore, mais toujours pas de mise en place.
La Freebox erre toujours entre l'étape 2 et l'étape 3 et l'étape 3 à l'étape 2. Heureusement que ce ne sont pas des étages... depuis le 8 juin elle aurait gravi le Mt Blanc.
42ème jour, j'ai l'impression d'être à bord d'un bateau à la dérive....
Vivement la terre ferme... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 22:41:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sujet à Déplacer en dégroupage total.
Sinon je vais vous donner des conseils :
- Pour renvoyer votre ligne tel fixe sur votre mobile, vous le pouvez depuis votre espace abonné dans la partie téléphonie / Gestion de mes Services. Il y a l'option transfert inconditionnel, il suffit de rentrer son numéro de mobile et de mettre sur actif puis d'enregistrer la modification en bas de page. le tarif du transfert est 0,05¤/mn pour chaque appel renvoyé, hors tarif de la destination de renvoi.
- Pour la Freebox basculant entre l'étape 2 et 3, Vous pouvez commencer par tester en échangeant les freeplugs entre le player et serveur. Ce genre de basculement entre ces 2 étapes est souvent le signe d'un problème d'alimentation. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 23:18:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
CylenaK a écrit: | Sinon je vais vous donner des conseils :
- Pour renvoyer votre ligne tel fixe sur votre mobile, vous le pouvez depuis votre espace abonné dans la partie téléphonie / Gestion de mes Services. . |
Bonsoir
Oui normalement on peut le faire, mais que depuis sa Freebox reconnue sur le réseau Free, et là ce n'est pas possible puisque Freebox en panne |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 23:28:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui c'est vrai, aucune option dispo tant que la première connexion n'est pas faite... |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 23:49:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zioup34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : LUNEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui impossible....." Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox"
C'est bizarre que le support ne puisse pas le faire.
Ma Freebox n'a jamais fonctionné! donc l'échange des freeplugs déjà effectué ne solutionne rien... |
|
|
|
|
|
|