Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A la dérive en Freebox Revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 19:18:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zioup34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : LUNEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Aujourd'hui 15 juillet 2020, toujours pas d'internet ni téléphone en vue. Depuis la réception de ma Freebox révolution et le déplacement de ma connexion ADSL SFR vers Free le 8 juin dernier, c'est le blackout total.... mer d'huile, pas un mouvement positif, tout se répète et toujours le même clapotis.... 40 jours sans internet Freebox Revolution, 40 jours sans téléphone....

Vérifications multiples, tests, expertises.... et toujours rien à ce jour. Comme j'ai un ticket en cours, chat impossible, le 3244 m'a dit que je lui faisais perdre son temps, la visio me snob et ne m'accepte pas.... Je souhaite juste que mon numéro fixe soit redirigé vers mon mobile, mais impossible de joindre quelqu'un, tout est verrouillé sur mon ticket en cours....

Oui on peut par le téléphone rediriger vers le mobile, mais .... ma ligne ne fonctionne pas donc je n'ai pas de téléphone....

Quand on me téléphone, on "tombe" sur un répondeur enregistreur.... c'est une situation ubuesque!

Je reçois mes prélèvements... ah! j'existe encore, mais toujours pas de mise en place.

La Freebox erre toujours entre l'étape 2 et l'étape 3 et l'étape 3 à l'étape 2. Heureusement que ce ne sont pas des étages... depuis le 8 juin elle aurait gravi le Mt Blanc.

42ème jour, j'ai l'impression d'être à bord d'un bateau à la dérive....

Vivement la terre ferme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 22:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Sujet à Déplacer en dégroupage total.

Sinon je vais vous donner des conseils :

- Pour renvoyer votre ligne tel fixe sur votre mobile, vous le pouvez depuis votre espace abonné dans la partie téléphonie / Gestion de mes Services. Il y a l'option transfert inconditionnel, il suffit de rentrer son numéro de mobile et de mettre sur actif puis d'enregistrer la modification en bas de page. le tarif du transfert est 0,05¤/mn pour chaque appel renvoyé, hors tarif de la destination de renvoi.

- Pour la Freebox basculant entre l'étape 2 et 3, Vous pouvez commencer par tester en échangeant les freeplugs entre le player et serveur. Ce genre de basculement entre ces 2 étapes est souvent le signe d'un problème d'alimentation.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 23:18:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





CylenaK a écrit:
Sinon je vais vous donner des conseils :

- Pour renvoyer votre ligne tel fixe sur votre mobile, vous le pouvez depuis votre espace abonné dans la partie téléphonie / Gestion de mes Services. .


Bonsoir

Oui normalement on peut le faire, mais que depuis sa Freebox reconnue sur le réseau Free, et là ce n'est pas possible puisque Freebox en panne Confused
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 23:28:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Ah oui c'est vrai, aucune option dispo tant que la première connexion n'est pas faite...
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 23:49:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zioup34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : LUNEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui impossible....." Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox"
C'est bizarre que le support ne puisse pas le faire.

Ma Freebox n'a jamais fonctionné! donc l'échange des freeplugs déjà effectué ne solutionne rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com