Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 16:25:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy59330
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : BEAUFORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Je suis actuellement en ADSL et je peux bénéficier de la Fibre Free !

Comment procéder à la migration ?

Dois-je attendre que Free me contact via téléphone pour pouvoir bénéficier de la Fibre Free ?

Je dispose d'un PTO.

Cordialement

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 16:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33835
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut attendre l'appel de Free.
En attendant, vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, mail sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou messages.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 18:08:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Il faut attendre l'appel de Free.
En attendant, vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, mail sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou messages.


Si j'avais attendu, je serais toujours en train d’attendre...
Je me suis rendu dans un Free center et l'affaire fut faite en moins de 15 minutes. A aucun moment Free ne m'avait contacté.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com