Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] éligible ou pas à la fibre Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 12:01:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ADSL
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 13:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





Ok
mais du coup, comme je suis de nouveau éligible à la fibre....
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 13:55:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Trop tard, le raccordement en ADSL est en cours.
Mais on pourra vous migrer en fibre dans la foulée
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 14:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





Oui merci d ailleurs orange m'a déjà coupé du coup donc j'espère que la box va rriver vite maintenant 😀
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 18:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





le suivi de commande avance mais du coup je viens de m'apercevoir l'erreur du service commercial.

Il m'ont abonné avec la Révolution alors que je souhaitait la Delta + Pop.
Maintenant pour changer il me demande des frais de migration. Je pense que je vais aller voir ailleurs si la situation ne s'améliore pas dans les jours prochains avec ma commande qui a débuté le 14 juillet tout de même.
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 00:43:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





sans deconner t’as vraiment pas de bol ... Shocked
_________________
Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:15:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pas de soucis, on pourra gérer ça, je vous offrirai les frais de migration.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 11:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





OK merci je vous tiens au courant
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 21:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





davidman a écrit:
sans deconner t’as vraiment pas de bol ... Shocked

Oui je crois. Je devais recevoir la box ce jour mais ups aurait eu un souci et décalé la livraison a lundi. Comme m'a connexion a Free est activée je n ai plus d internet du coup pour le week-end
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 11:58:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Ma connexion adsl est activée j'ai pu procéder dans mon espace client à la migration vers la Freebox delta pop.

livrée via Chronopost, je risque de la recevoir avant la Freebox révolution envoyée et mal gérée par UPS Smile
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 13:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





attention c'est un échange, donc si vous n'avez rien à rendre, c'est un problème Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 13:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





Oui j ai vu merci. La révolution arrive demain de toute façon et le service client m a dit que la demande de fibre avait été lancée hier des la connexion adsl activée
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 19:03:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Et voilà, les ennuis continuent.
Free m'a envoyé un message comme quoi je recevrai la Delta + Pop que dans quelques semaines "en raison d'une forte demande".
Hors, moi j'avais commandé la Delta Pop en nouveau client

C'est le service client qui a transformé ensuite ma commande en Révolution ce qui m'a obligé à demandé la migration..... Et la fibre n'est toujours pas activée. Franchement là je me pose des questions si je vais continuer chez Free. .....

Moi je voulais venir chez Free car le site me disait éligible à la fibre et je voulais l'offre Delta + Pop.
Au final,

le service client a annulé m'a commande initiale (fibre + Delta Pop) car un problème technique.
S'est trompé ensuite en recréant ma commande (adsl + révolution)
Obligé de faire une migration
et maintenant le délai probablement réservé à tout ceux qui migrent pendant que Free doit probablement privilégier les nouveaux clients ce que je suis....
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 19:25:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais faire le nécessaire pour qu'elle parte rapidement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 19:41:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannc13127
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : VITROLLES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Merci beaucoup
_________________
récemment fibré en attente de la Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com