Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible depuis mars mais pas de nouvelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2020 23:59:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutosfaciles48
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2020
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir tous le monde Very Happy

Ma mère qui habite dans a même ville que moi est passée éligible à la fibre Free depuis le début de l'année (vers fin février, début mars).

Elle possède une Freebox crystal et sait qu'elle devra changer de box pour profiter de la fibre.

Après un tours en boutique Free en mars, on nous a informé que c'était le technicien qui allait nous rappeler, mais avec le confinement ma mère n'a plus aucune nouvelle depuis Sad

Je ne vous cache pas que le commercial Orange est venu, et nous as dit ce qu'il pensait de Free (ce qui m'étonne pas)

Son code immeuble est le IMB/44184/X/0GOO (Porte 26, étage 5)

Sachant le nombre de locaux que doit raccorder les techs, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez apporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 13:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutosfaciles48
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2020
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
suite appel au service client ce jour, on m'informe que il faut que ma mère change pour une box compatible, et qu'une fois ensuite je pourrais lancer la migration vers la fibre depuis l'espace abonné.

Chose faite depuis environ 1h. J'aurais cependant apprécié le savoir avant, surtout si ils ont un discours contraire que celui des Free center.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 16:17:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





tutosfaciles48 a écrit:
Elle possède une Freebox crystal et sait qu'elle devra changer de box pour profiter de la fibre.


tutosfaciles48 a écrit:
Bonjour,
suite appel au service client ce jour, on m'informe que il faut que ma mère change pour une box compatible, et qu'une fois ensuite je pourrais lancer la migration vers la fibre depuis l'espace abonné.

Chose faite depuis environ 1h. J'aurais cependant apprécié le savoir avant, surtout si ils ont un discours contraire que celui des Free center.


Hello,

Tu le savais aussi puisque tu l'as écris sur ton 1er post o_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 16:38:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutosfaciles48
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2020
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





On lui avait dis que le technicien lui proposerai une box compatible fibre optique lors de l'appel (avec les frais de migrations offerts) au Free center


Dernière édition par tutosfaciles48 le Vendredi 31 Juillet 2020 21:24:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 20:30:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutosfaciles48
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2020
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

ma mère a reçu le sms, et j'ai programmé un rdv pour mercredi !

Normalement, je devrais recevoir la nouvelle box d'ici là.

Merci beaucoup à tous le monde

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com