|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 16:41:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malcolm5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici maintenant plus de 30 jours qu'un technicien est venu installer la Freebox révolution dans mon appartement sur Paris.
La box reste bloquée à l'étape 2.
Sur mafreebox.com je constat également qu'il n'y a pas de signal sur la box.
J'ai appelé de nombreuse fois le service client mais je n'ai toujours pas retour de leur part.
Merci de planifier l'intervention d'un technicien afin de vérifier ma connexion fibre.
L'ancien locataire etait chez Free et cela fonctionnait.
Merci
Malcolm |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2020 17:03:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malcolm5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Maintenant 35 jours depuis le passage du technicien et toujours pas d'internet (étape 2) et pas de réponse de Free malgré mon grand nombre d'appel au 3244 |
|
Dernière édition par Malcolm5 le Mardi 21 Juillet 2020 17:03:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|