|
Posté le: Jeudi 27 Août 2020 10:50:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erowlin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je rencontre un problème pour me faire livrer ma Freebox Pop. Je suis un nouvel abonné, avec raccordement par technicien car pas de fibre dans le logement actuel. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis toujours en attente de livraison.
J'ai souscrit chez Free le 13 août 2020.
Le technicien arrive demain à 8H.
Je n'ai pas reçu mes Fbx POP encore.
J'ai appelé 5 fois le 3244, à différentes dates, le dernier appel était ce matin (27/08, donc la veille de l'intervention du technicien.)
Même réponse donnée par le call center: "On fait remonter, merci d'être patient, veuillez nous excuser".
De plus, et je ne sais pas si c'est lié, sur mon suivi de raccordement, je suis bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 13 août 2020.". Idem, aucune explication par téléphone, on me dit de patienter.
Je fais quoi maintenant? Je vais dans un Free-center? Je résilie? Je passe ma journée au 3244?
Merci. |
|
Dernière édition par erowlin le Jeudi 27 Août 2020 10:55:30; édité 1 fois |
|
|
|
|
|