Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais livraison delta + player pop?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 18:43:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrabird
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2015
Messages : 19
Sexe :
Ville : Espaly St Marcel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous


J'ai franchi le pas le 20/07, en demandant ma migration V6 vers Delta + player POP, et me suis inquiété, UF, le 23 des délais de livraisons.

ce sujet a connu un succés conséquent, et on s'aperçoit que beaucoup de gens ont profité des frais de migrations offerts jusqu'au 31/07 pour faire de même.

Aujourd'hui, 03/08, pas de nouvelle (dans mon compte) de l'envoi de la box.

je m’inquiète de nous savoir déjà en aout, et sur mon topic, un freenaute, habitué du site, commente :

"Plus aucun envoi depuis 11 jours , des centaines de personnes en attente . Septembre ça c'est une certitude "

A votre avis, que faut-il en penser ?

Merci pour vos retours

Ostrabird
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 14:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slim_Proof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

ostrabird a écrit:

je m’inquiète de nous savoir déjà en aout, et sur mon topic, un freenaute, habitué du site, commente :

"Plus aucun envoi depuis 11 jours , des centaines de personnes en attente . Septembre ça c'est une certitude "


Cette personne dont vous parlez, a posté sur le site UniversFreebox de mémoire.
Il faut nuancer la chose, cette personne, je pense, se base sur le site communautaire https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/.
Or c'est un site où les abonnés peuvent contribuer et enregistrer leur migration. Mais cela sur la base du volontariat.
Ce n'est pas représentatif de toutes les migrations.
Il doit y avoir des envois de toutes façons.

Dans le même cas que vous.
Migration demandée le 22/07, pour une delta+pop+disque dur.
Aucune nouvelle.
(Et je pars en congés semaine prochaine Confused Sad )

Il serait bien de savoir un minimum ce qui bloque.
Est-ce un problème de stock ? Est-ce un problème que mon NRO n'est pas configuré pour la delta (10G) ?
Je ne sais pas moi, mais il doit bien y avoir quelques choses...

Merci.
_________________
Belle journée,

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k


Dernière édition par Slim_Proof le Lundi 3 Août 2020 15:09:13; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com