|
Posté le: Samedi 1 Août 2020 18:43:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ostrabird (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2015 Messages : 19
Sexe :
Ville : Espaly St Marcel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai franchi le pas le 20/07, en demandant ma migration V6 vers Delta + player POP, et me suis inquiété, UF, le 23 des délais de livraisons.
ce sujet a connu un succés conséquent, et on s'aperçoit que beaucoup de gens ont profité des frais de migrations offerts jusqu'au 31/07 pour faire de même.
Aujourd'hui, 03/08, pas de nouvelle (dans mon compte) de l'envoi de la box.
je m’inquiète de nous savoir déjà en aout, et sur mon topic, un freenaute, habitué du site, commente :
"Plus aucun envoi depuis 11 jours , des centaines de personnes en attente . Septembre ça c'est une certitude "
A votre avis, que faut-il en penser ?
Merci pour vos retours
Ostrabird |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2020 14:53:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Slim_Proof
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2012 Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ostrabird a écrit: |
je m’inquiète de nous savoir déjà en aout, et sur mon topic, un freenaute, habitué du site, commente :
"Plus aucun envoi depuis 11 jours , des centaines de personnes en attente . Septembre ça c'est une certitude "
|
Cette personne dont vous parlez, a posté sur le site UniversFreebox de mémoire.
Il faut nuancer la chose, cette personne, je pense, se base sur le site communautaire https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/.
Or c'est un site où les abonnés peuvent contribuer et enregistrer leur migration. Mais cela sur la base du volontariat.
Ce n'est pas représentatif de toutes les migrations.
Il doit y avoir des envois de toutes façons.
Dans le même cas que vous.
Migration demandée le 22/07, pour une delta+pop+disque dur.
Aucune nouvelle.
(Et je pars en congés semaine prochaine )
Il serait bien de savoir un minimum ce qui bloque.
Est-ce un problème de stock ? Est-ce un problème que mon NRO n'est pas configuré pour la delta (10G) ?
Je ne sais pas moi, mais il doit bien y avoir quelques choses...
Merci. |
|
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k
Dernière édition par Slim_Proof le Lundi 3 Août 2020 15:09:13; édité 4 fois |
|
|
|
|
|