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Délai câblage suite à un déménagement
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 17:39:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeannot926
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brezolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Je viens du forum univers Freebox où l'on m'a orienté sur ce forum pour obtenir éventuellement plus d'aide :

Abonné à la Freebox Delta depuis novembre 2019, j'ai déménagé le 10/07/2020 et j'ai donc fait une demande de déménagement auprès de Free le 01/07/2020. Depuis cette date (01/07) je suis à l'étape 1 de la procédure. Ma box Delta est branchée et reste à l'étape 4. J'ai téléphoné au 3244 à plusieurs reprises et les réponses ont été les suivantes par ordre chronologique jusqu'à aujourd'hui :

1 semaine après ma 1ere demande :

1/ La demande n'a pas encore été transmise à France Telecom

10 jours après ma 1ere demande :

2/ La ligne où vous avez déménagé est encore active et n'a pas été résilié par l'ancien locataire.

15 jours après ma 1ere demande :

3/ Il n'y a pas de ligne active à l'adresse où vous avez déménagé. Il faut faire la demande de câblage à France Telecom et cela prendra 15 jours

Ma question : est-ce normal d'être promené de cette façon et combien de temps cela peut-il durer ?

D'après une des réponses sur Univers Freebox il est fort possible qu'il y ait une saturation sur les équipements de Free dans la salle de dégroupage.
C'est également ce que j'avais cru comprendre lors de mon 1er appel téléphonique chez Free, 1 semaine après ma demande de déménagement.

Merci.


Dernière édition par Jeannot926 le Dimanche 19 Juillet 2020 17:40:36; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 18:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
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Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Quand tu bloques en étape 1 c'est bien souvent un souci effectivement de manque de place sur le Dslam Free.

il faut attendre qu'une place se libère. Il semblerait que BRZ28 soit plein.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Dimanche 19 Juillet 2020 18:39:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 22:34:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeannot926
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brezolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Quand tu bloques en étape 1 c'est bien souvent un souci effectivement de manque de place sur le Dslam Free.

il faut attendre qu'une place se libère. Il semblerait que BRZ28 soit plein.


Merci beaucoup pour la réponse, du coup je pourrais avoir à attendre plusieurs semaines avant de pouvoir être connecté ou bien il y
a un délai légal maximum pour que Free me connecte après ma demande de déménagement ?

Et donc au final, si il n'y a pas de délai maximum avant d'être raccordé, je ferai mieux d'annuler ma demande de déménagement à Free
et demander à un autre opérateur de me raccorder, ce qui résilierait automatiquement mon abonnement Free ?

Notez bien que cela ne m'arrange pas de changer d'opérateur car je trouve la Freebox Delta très intéressante avec tous les
abonnements inclus et le player Devialet (sans compter les abonnements Free mobile) en plus mais je ne peux pas rester
plusieurs semaines sans internet.

Merci
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 07:19:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Jeannot926 a écrit:


D'après une des réponses sur Univers Freebox il est fort possible qu'il y ait une saturation sur les équipements de Free dans la salle de dégroupage.
C'est également ce que j'avais cru comprendre lors de mon 1er appel téléphonique chez Free, 1 semaine après ma demande de déménagement.

Merci.


Bonjour

Lien UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79819

Si commande Free en étape 1, c'est qu'elle n'est pas partie chez Orange : en effet saturation Dslam - Free- fort possible.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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