Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur precalif et conseillers injoignables
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 11:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
N3ws92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, je me permet de poster un message en espérant voir la situation se débloquer.

En effet j'ai commandé le 14 juillet 2020 une Freebox delta, et du coup comme beaucoup j'ai ce message de l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de lundi 20 juillet 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx / xxxx."

Je suis dans un maison neuve construite il y a 3 ans mais j'ai pourtant le raccordement téléphonique car à mon emménagement j'avais un abonnement internet et téléphonique chez orange.

J'ai donc essayé depuis plusieurs jours mais impossible de joindre quelqu'un.

Merci d'avance pour votre aide!

Sandra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 13:36:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vu la plage horaire de la HotLine (7j/7 de 7 heures à minuit), il faut tester à différentes heures.
Si tu as le matériel adapté, essaie par FacetoFree : https://assistance.Free.fr/contact/facetofree.php#Freebox

Tu as actuellement un abonnement Adsl et fixe RTC Orange ?

Par quelle procédure as-tu fait ton inscription : adresse, téléphone, construction de ligne, ... ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 26 Juillet 2020 13:39:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 13:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Vous avez surement pas renseigné le numéro de ligne, et la commande est partie avec création de ligne.

Orange a donc renvoyé une erreur car une ligne est déjà existante.

https://www.busyspider.fr/Freebox-blocage-etape-3-souscription-suivi-activation-refus-nok-codes-erreurs-signification-prevention-solution.php#erreur_offre
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 14:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
N3ws92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour vos réponses.

J'essaie à différentes heures mais je n'ai toujours pas réussi! Je vais peut-être réussir par avoir quelqu'un mais je préférais demander avant pour savoir d'où venait le problème.

Je n'ai pas de caméra donc je pense que le facetofree ne fonctionnera pas.

En ce moment je n'ai qu'un abonnement box 4g donc pas de numéro et l'ancien numéro a été réattribué alors je n'ai pas osé le remettre lors de la demande d'abonnement.
J'ai fais ma demande par adresse qui a été retrouvée directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 18:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





N3ws92 a écrit:
Merci pour vos réponses.

J'essaie à différentes heures mais je n'ai toujours pas réussi! Je vais peut-être réussir par avoir quelqu'un mais je préférais demander avant pour savoir d'où venait le problème.

Je n'ai pas de caméra donc je pense que le facetofree ne fonctionnera pas.

En ce moment je n'ai qu'un abonnement box 4g donc pas de numéro et l'ancien numéro a été réattribué alors je n'ai pas osé le remettre lors de la demande d'abonnement.
J'ai fais ma demande par adresse qui a été retrouvée directement.


Même si le numéro a été réattribué tu dois faire l'inscription avec le numéro de l'ancien abonné et tu choisi cette offre ci
Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant
Vous habitez au xxxxxx
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 15:00:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
N3ws92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Du coup, si il manque le numéro de téléphone, il n'y a qu'en les appelant que je peux avoir une solution.
J’essaie régulièrement mais à chaque fois c'est : "en raison d'un grand nombre d'appels nous vous demandons de rappeler ultérieurement.."

Merci pour vos réponses en tout cas! Hâte que ça se débloque tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com