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[Résolu] problème Migration Fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 21:14:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TVI
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Bonjour,

Abonné Free en ADSL, je souhaite migrer en Fibre mais quand je teste avec mon N° de téléphone, je ne suis pas éligible à la fibre alors qu'avec mon adresse postale, je suis éligible:
Pouvez m'aider à régler ce problème bloquant:
Merci d'avance de votre aide
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MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 21:26:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

nous vous avons envoyé un mail en mai et vous nous avez des donné des précisions sur votre adresse que nous avons pris en compte.

Ensuite, votre adresse est passé éligible chez nous le 27/06/2020 suite à quoi nous avons déclenché la migration en fibre.

Le 28 nous avons demandé une route optique à l'opérateur qui gère votre zone, nous sommes en attente d'un retour de sa part.

Cela ne devrait donc plus tarder.
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MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 21:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TVI
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Merci beaucoup pour votre réactivité pour toutes ces précisions, le 28 a été demandé une route optique, ça veut dire quoi exactement, le passage d'un technicien pour raccorder mon boitier optique à ma Freebox révolution ?

Merci encore pour tout ce que vous faites sur ce forum
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MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 21:39:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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En gros, on demande les information à l'opérateur afin de vous raccorder. C'est uniquement quand on les a reçu qu'on vous propose un RDV.
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MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 21:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TVI
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OK, c'est plus clair pour moi maintenant
Bonne soirée
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 09:40:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Juste pour vous informer que la résolution de mon problème est en bonne voie.
Route optique crée, RDV pris avec un technicien pour connexion du boitier optique à ma box. Je vois le bout du tunnel, merci pour tout !
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