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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 14:37:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
Pourquoi résilier? Plus besoin d'avoir internet?

Un PM ca ne se répare pas en 1h surtout un jour férié.


Ca je comprends, mais pourquoi payer quand il n'y a pas de service? J'aimerais savoir si Free sera ok pour rembourser les mois payés en absence de service.

Oui, ils ont toujours fait comme ca.
Si tu résilie, tu vas payer les frais de résiliation + frais de mise en service quand tu te réabonnera.
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 16:05:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Dodgers a écrit:
poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
Pourquoi résilier? Plus besoin d'avoir internet?

Un PM ca ne se répare pas en 1h surtout un jour férié.


Ca je comprends, mais pourquoi payer quand il n'y a pas de service? J'aimerais savoir si Free sera ok pour rembourser les mois payés en absence de service.

Oui, ils ont toujours fait comme ca.
Si tu résilie, tu vas payer les frais de résiliation + frais de mise en service quand tu te réabonnera.


D'accord, merci Dodgers.
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 11:39:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
Et il faut attendre que l'opérateur immeuble remette le PM en état, donc ca va prendre quelques jours minimum


Bonjour,

merci pour le retour, comment savoir qui est l'opérateur d'immeuble?

Merci.

Avec la référence de la prise
FI-xxxx-xxxx = Orange
CTP-xxxxxxx = SFR
Axxxxx = Free


Hello,

c'est donc Free!

Une idée du temps de réaction?


Bonjour, d'après le syndic, Orange est passé voir les dégâts. Je croyais que Free était l'opérateur d'immeuble? Ou est-ce possible d'avoir plusieurs opérateurs sur un immeuble?

Aucun mouvement sur le ticket Free, ouvert le 10.07.
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 16:32:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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poppov24 a écrit:

Bonjour, d'après le syndic, Orange est passé voir les dégâts. Je croyais que Free était l'opérateur d'immeuble? Ou est-ce possible d'avoir plusieurs opérateurs sur un immeuble?

Aucun mouvement sur le ticket Free, ouvert le 10.07.

Il peut avoir plusieurs opérateurs immeubles mais c'est très rare.
Tu es raccordé sur une prise Free, donc Free est l'opérateur immeuble, mais ca n’empêche pas Orange de passer voir les dégats sur leur partie du PM.
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 09:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Bonjour à tous,

Pour info, voici le "suivi" de Free:

10/07/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Absolument aucune communication en 11 jours. C'est franchement une mauvaise expérience, cela confirme l'avis général des utilisateurs sur leur support de mauvaise facture.
Lorsqu'on appelle le 3244, ils disent de regarder sur notre interface, vide donc.

Décevant.
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 18:56:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Bonjour à tous,

toujours aucune mise à jour de la part de Free depuis l'ouverture de l'incident, le 10.07.
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 20:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
Pourquoi résilier? Plus besoin d'avoir internet?

Un PM ca ne se répare pas en 1h surtout un jour férié.


Ca je comprends, mais pourquoi payer quand il n'y a pas de service? J'aimerais savoir si Free sera ok pour rembourser les mois payés en absence de service.


On t'a déjà répondu oui tu seras remboursé une fois réparé.

Pour information ce n'est pas spécifique à Free, c'est valable pour tout contrat divers, tout simple un accident de voiture, ta voiture est au garage tu continues à être prélevé et tu payes; tu n'es remboursé que sur demande et une fois réparé.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 22:27:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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poppov24 a écrit:
Bonjour à tous,

toujours aucune mise à jour de la part de Free depuis l'ouverture de l'incident, le 10.07.

Il faut voir avec tes voisins, est-ce que ceux en fibre chez Orange refonctionne? chez SFR? chez bouygues? en ADSL? Que dit le syndic?
Tu l'as dit que l'incendie a été assez important, donc on parle pas seulement d'un câble coupé, mais possiblement de gaines + fourreaux qui ont fondu et bloque peut-être les trous etc.
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 22:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Si c'est en ZTD, même si c'est Free qui a fibré verticalement dans l'immeuble, dans le PM chaque FAI a ses fibres qui arrivent de l'extérieur et ses équipements pour se raccorder aux fibres qui montent dans les étages.
Donc tous les FAIs sont concernés. dans la remise en état, le plus gros du travail revenant à Free.

Tu n'as pas l'occasion de voir dans quel état est le PM après 15 jours ?
Il y a combien de logement dans l'immeuble ?
Si il faut reconstruire toutes les liaisons autour du PM et réinstaller tous les équipements des FAI, ça prendra certainement pas mal de temps.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 08:48:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Bonjour,

la connexion remarche ce matin ! Le ticket n'a pas bougé, le reproche que je fais concerne la communication pas nécessairement le temps de résolution qui est plutôt bon (3 semaines).

Concernant le remboursement, lorsqu'on clique sur Je souhaite faire une réclamation (demande de remboursement), on obtient:

Oups, la page que vous recherchez n’existe pas

Revenir en arrière ou aller sur www.Free.fr pour choisir une nouvelle direction.

C'est fort Laughing
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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poppov24 a écrit:
Bonjour,

la connexion remarche ce matin ! Le ticket n'a pas bougé, le reproche que je fais concerne la communication pas nécessairement le temps de résolution qui est plutôt bon (3 semaines).

Concernant le remboursement, lorsqu'on clique sur Je souhaite faire une réclamation (demande de remboursement), on obtient:

Oups, la page que vous recherchez n’existe pas

Revenir en arrière ou aller sur www.Free.fr pour choisir une nouvelle direction.

C'est fort Laughing


Concernant le remboursement, il faut faire les comptes, la demande est en recommandée et coûte 6¤. Envoyer un courrier pour gagner 4¤ de remboursement vaut il le coup ?
_________________
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MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 07:19:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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sebastopaul2016 a écrit:
poppov24 a écrit:
Bonjour,

la connexion remarche ce matin ! Le ticket n'a pas bougé, le reproche que je fais concerne la communication pas nécessairement le temps de résolution qui est plutôt bon (3 semaines).

Concernant le remboursement, lorsqu'on clique sur Je souhaite faire une réclamation (demande de remboursement), on obtient:

Oups, la page que vous recherchez n’existe pas

Revenir en arrière ou aller sur www.Free.fr pour choisir une nouvelle direction.

C'est fort Laughing


Concernant le remboursement, il faut faire les comptes, la demande est en recommandée et coûte 6¤. Envoyer un courrier pour gagner 4¤ de remboursement vaut il le coup ?


Bonjour,

oui il faut faire les comptes, 3 semaines à 38¤/mois = environ 25¤ - LRAR environ 20¤.
Pour 15 minutes de travail (Impression formulaire + voyage à la poste) c'est rentable.
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MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 07:46:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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poppov24 a écrit:
Bonjour,

oui il faut faire les comptes, 3 semaines à 38¤/mois = environ 25¤ - LRAR environ 20¤.
Pour 15 minutes de travail (Impression formulaire + voyage à la poste) c'est rentable.

Depuis quand une lettre de 20g, sans valeur, avec avis de réception vaut 20 ¤ ?
https://www.laposte.fr/tarif-lettre-recommandee
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 07:58:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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abel99 a écrit:
poppov24 a écrit:
Bonjour,

oui il faut faire les comptes, 3 semaines à 38¤/mois = environ 25¤ - LRAR environ 20¤.
Pour 15 minutes de travail (Impression formulaire + voyage à la poste) c'est rentable.

Depuis quand une lettre de 20g, sans valeur, avec avis de réception vaut 20 ¤ ?
https://www.laposte.fr/tarif-lettre-recommandee


Shocked

environ 25¤ - LRAR = environ 20¤
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