Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai pour attribution de route optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 12:48:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Monim,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 12:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 14:04:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boil,

Pouvez-vous regarder aussi je suis en attente d'une route optique depuis début juillet svp
Et les appel au 3244 relancent le dossier mais sans avoir la bonne réponse

Cordialement,


Dernière édition par pinouze le Vendredi 31 Juillet 2020 14:05:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Août 2020 20:13:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Voici un petit état des lieux de ce qu'il en est de l'avancement de mon dossier.
J’ai reçu samedi matin un sms me demandant de prendre un rendez-vous pour qu’un technicien passe chez moi pour l’installation de la fibre optique et je suis passé de l’étape 1 à l’étape 4 sur le suivi de ma commande : mon petit doigt me dit que je dois tout ça à boïl que je remercie beaucoup au passage.

Le rendez-vous est pris pour le vendredi 7 août 2020 à 13h.

Je vous tiendrais au courant de ce qu’il en ressortira.

Encore un grand merci à boïl.

Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Août 2020 20:25:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





C'est cool que cela s'est résolu.

je suis aussi de Marseille et j'attend toujours ma route optique Smile

par contre de mon coté, le technicien est déjà venu m'installé la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 18:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Enfin, je suis connecté à Internet !!!!!
En moins de 24h, j'ai reçu un message pour me.dire que j'allais recevoir le kit fibre pour la Freebox que j'ai reçu cet après-midi et en connectant le tout, ça a marché !!!!!
À part Amazon Prime où j'ai un message qui me dit qu'il faut activer mon compte dans mon espace abonné alors que sur l'interface de mon compte Free, il est indiqué que mon abonnement Freebox n'est pas encore actif ..... mais c'est pas grave, ce n'était pas le plus urgent !!!!!

Un grand merci à tous mais surtout à boïl qui, à partir du moment où il est intervenu, à débloquer ma situation en moins d'une semaine !!!!!!!

Chose promise, chose due, je bénis boïl sur 20 générations et encore plus !!!!!

Encore merci à tous et bonne fin de journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 19:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5959
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 19:14:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





un tech est revenu chez toi ou pas du tout pour vérifier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 20:53:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

@menelas29, je ne suis pas chez moi ce soir : je me connecterais demain dans la journée pour me rendre sur le site.
@pinouze, depuis mes derniers messages, aucun technicien n'était passé chez moi : j'ai toujours mon rendez-vous de demain à 13h qui m'a été confirmé toute à l'heure par SMS. Je pense (j'espère) que suite à ce rendez-vous, mon abonnement Freebox sera activé.

Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 13:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

@menelas29, c'est bon, je viens de signaler ma connexion sur Freepon.

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 17:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5959
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Merci

Bonne journée
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com