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Fibre installée mais pas de module fibre delta
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 16:32:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yann6868
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 23 Oct 2020
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je vous raconte un peu mes soucis
je reçois le 15/10 un sms m'informant de mon éligibilité à la fibre
je prends donc RDV pour le 20/10 avec le technicien.
Je reçois le 16/10 un mail m'indiquant que je recevrai un kit fibre que le technicien installera
Le 19/10 ne voyant pas ce kit arriver je ne m'inquiète pas, je me dis le technicien en aura certainement sur lui...
le 20/10 le technicien arrive sans le module mais commence l'installation des cables et de la prise. Chose faite correctement
Il me dit que le module devrait certainement arriver aujourd'hui par la poste. Ca tombe bien le facteur arrive 5 min plus tard mais également sans le module.
Le technicien appel donc quelque part et me dis le module a bien été expédié je devrai l'avoir rapidement. Le technicien part car l'installation est finie
De mon côté j'appelle également le 3244 et on me dis que le module n'ai pas encore expédié mais que je devrait le recevoir cette semaine.

le 21/10, ne voyant toujours pas ce module arriver, je rappel le 3244. On me réponds que l'on ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore reçu le kit et que l'on ne peut pas me dire quand je le recevrai. Je demande quand même à mon interlocuteur comment cela se fait. Sa réponse c'est un problème avec le transporteur. Je rebondi sur le fait que cela devient le problème du transporteur quand Free lui aura remis le colis, or a ce qu'il m'a dit le colis est toujours en préparation dans leur centre logistique. Ce n'étais donc pas un problème avec le transporteur mais un problème de Free. Il me réponds : je ne peux pas vous donner de réponse je n'ai pas ces infos. Ma réponse : ok Monsieur c'est pas grave passer moi une personne qui puisse me répondre. Il me réponds je suis le seul à pouvoir vous répondre.... A part me répondre qu'il ne sait rien je n'aurai pas plus d'info

Bref ma question est: où est ce fameux kit et quand vais le recevoir car ça commence vraiment à faire long

est ce que quelqu'un pourrai m'aider à avoir ces informations?

merci d'avance
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 17:15:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu es toujours raccordé en adsl ? Normalement si la fibre n'a pas fonctionné ton accès adsl reste actif.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 17:17:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yann6868
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour

oui oui le technicien était malin, il n'a pas coupé l'adsl
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 17:32:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m.patel
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Inscrit le : 10 Fév 2009
Messages : 70
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Ville : GRUISSAN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi

Le technicien est venu me raccorder le 21/10 à la fibre mais malheureusement pas de module. J’ai reçu le mail le 16/10 m’informant que je recevrai le kit. J’ai contacté l’assistance hier et m’informe que je devrais le recevoir d’ici lundi. On verra bien.


Dernière édition par m.patel le Vendredi 23 Octobre 2020 17:34:04; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 17:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m.patel
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Messages : 70
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Ville : GRUISSAN

Forfait : Freebox Optique





Re bonjour,

Bon le temps d'écrire mon message au dessus, je viens de recevoir le mail avec le suivi chronopost pour une livraison lundi Very Happy Very Happy

Tu devrais donc recevoir le mail dans très peu de temps.
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 18:10:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Yann6868 a écrit:
est ce que quelqu'un pourrai m'aider à avoir ces informations?


Bonjour,

Il faut remplir ton profil avec ton identifiant (celui en fbx par exemple) pour avoir éventuellement de l'aide de Free présent sur ce forum .

Dans le profil pas en public sur le forum.
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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