|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 13:58:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aurora (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : VILLECONIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis jeudi dernier ma Freebox Revolution (Dégroupage Total) est en Etape 2, vendredi elle m'a affiché Erreur 10 avant de repasser en Etape 2 depuis.
Free ne voit rien sur le noeud de raccordement depuis vendredi, je suis en attente, le ticket n'a pas évolué et quand je contact Free ils me disent qu'ils remontent l'information.
Etant en situation d'handicap et télétravail, la connexion internet est indispensable pour moi, j'ai spécifié le caractère urgent à Free en vue de mon statut d'handicapée, mais le délai me parait très long, car en attente faute de pouvoir travailler, je ne perçoit pas mon salaire.
J'ai vérifié la ligne téléphonique, mon voisin étant électricien a été bien sympathique de faire les vérifications.
Je ne sais pas si une personne sur ce forum peut me venir en aide ou relancer mon ticket d'incident.
Merci à tous |
|
Dernière édition par aurora le Mercredi 15 Juillet 2020 13:59:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juillet 2020 10:25:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si tu as été en er10 à un moment sur ta Freebox c'est que la ligne était raccordée sur un Dslam Orange pour débrancher.
Si un ticket est ouvert tu dois attendre qu'Orange intervienne. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|