Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution en Etape 2 depuis jeudi dernier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 13:58:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aurora
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : VILLECONIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Depuis jeudi dernier ma Freebox Revolution (Dégroupage Total) est en Etape 2, vendredi elle m'a affiché Erreur 10 avant de repasser en Etape 2 depuis.

Free ne voit rien sur le noeud de raccordement depuis vendredi, je suis en attente, le ticket n'a pas évolué et quand je contact Free ils me disent qu'ils remontent l'information.

Etant en situation d'handicap et télétravail, la connexion internet est indispensable pour moi, j'ai spécifié le caractère urgent à Free en vue de mon statut d'handicapée, mais le délai me parait très long, car en attente faute de pouvoir travailler, je ne perçoit pas mon salaire.

J'ai vérifié la ligne téléphonique, mon voisin étant électricien a été bien sympathique de faire les vérifications.

Je ne sais pas si une personne sur ce forum peut me venir en aide ou relancer mon ticket d'incident.

Merci à tous


Dernière édition par aurora le Mercredi 15 Juillet 2020 13:59:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 10:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu as été en er10 à un moment sur ta Freebox c'est que la ligne était raccordée sur un Dslam Orange pour débrancher.

Si un ticket est ouvert tu dois attendre qu'Orange intervienne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com