Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier Fibre sans LED ORANGE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 21:00:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben5913
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Coutiches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis passé à la fibre il y a 1 an et j'en suis à ma troisième box. Et là, en plein boulot à la maison (je télétravaille encore), perte de connexion pendant une visioconférence. Je bascule sur la 4G
La box(Révolution) tourne en continu sur l'étape2 et je n'ai qu'une seule led sur le boitier fibre (la verte)
J'ai débranché la box et rebranché : rien ne change

Je suis passé voir le voisin qui estr chez Free aussi, et lui pas de soucis.

J'ai les états suivant sur la box :
SFP = Présent
Laser et signal = Absent
Lien = DOWN

Laser RX = Absent
Laser TX = Inactif

Une idée ?
un petit coup de main ?


Dernière édition par Ben5913 le Lundi 20 Juillet 2020 21:01:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 21:07:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Hello,

1033/3244 => ouverture d'un ticket pour qu'un tech passe vérifier l'installation (PM/PBO et PTO si nécessaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 09:31:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben5913
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Coutiches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,
Un technicien passe normalement Jeudi 23. On verra
Mais comment cela se fait que cela pète comme cela ?
Et le boitier Noir entre la prise murale et la box peut-il être en cause, car il me semble chaud en ce moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com