Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué etape 1 depuis le 7 Juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 00:01:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pug33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai aimé réclamer l'assistance de l'un de vous, s'il vous plait.

Je me suis inscris à une offre delta + pop le 07/07 , en tant que nouveau client. Je n'ai rien reçu par mail, et je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je n'arrive pas à joindre un humain au 1044 ou 3244, parce que le robot téléphonique ne reconnait pas ma ligne téléphonique (orange en effet)...

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce délai lui parait anormale ? ou c'est simplement le timing avec la sortie de la Freebox Pop qui bloque ma progression ?

Je précise que je n'ai accès qu'à la page des "étapes en cours", je n'ai pas de profil ni rien... Juste une connexion avec mon numéro de téléphone et mot de passe (via mot de passe perdu, puisque rien reçu).

Merci à celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main !

(Il n'y a aucune problématique d'ouverture de ligne, je suis chez orange actuellement et ça marche parfaitement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 04:34:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekameleon76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le havre

Forfait : Freebox Optique





Apparemment c'est normal inscrit le 10 et pas de mail rien il faut attendre l'optention de la route optique... Il est vrai que Free pourrait envoyer des mail de validation d'abonnement ça ne fait pas du tout professionnel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 12:01:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pug33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Salut à toi,

Ok bon bah on va être patient alors mais effectivement ne même pas recevoir un mail de confirmation c'est grave... J'avais fait mon abonnement mobile juste après et je n'ai eu aucun problème. Mail + lancement de la commande dans les temps !

Bon courage à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com