Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Raccordement en fibre urgent et incomplet !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 23:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exclamation Question

Bonjour ,

je me permets de vous solliciter a nouveau concernant la fibre je réside dans une rue et la fibre vient d’etre déployé par orange et activé par orange cependant sur la carte orange je demeure la seule maison a ne pas en bénéficier pourtant c’est le poteau électrique en face de ma maison qui est a le boîtier et pas un autre , ma maison est tout a fais apte a recevoir cette fibre mais je reste seul a ne pas l’avoir et je plafonne a 5 mega maximum en ADSL , est ce que il y a moyen de faire quelque chose ?

Merci a vous pour d’autres infos n’hésitez pas a me contacter !
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 08:24:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un souci d'adresse ?
Est-ce que ton adresse (en particiulier par rapport à celle connue par Free) est bien répertoriée sur les différentes cartes :
- Arcep : https://cartefibre.arcep.fr
- Orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
- Free : https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Sur la carte de l'Arcep, quel est l'état de l'immeuble pour ton adresse ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 08:57:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Et quelle est ta box?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 10:13:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

Ma box est la Freebox revolution de Free pour répondre a la question , sur la carte de l’arcep mon adresse n’est pas répertoriée correctement sur la carte d’orange et de Free celle ci est bien presente mais seule non raccordé et non éligible pourtant mes voisins si , j’habite a un 58 TER qui ne m'avais pas posé problème voila , je pense qu’il y a un souci juste technique au niveau des communications .

Merci a vous je reste a disposition pour plus d’infos !
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 17:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exclamation Exclamation Exclamation Bonjour

je me permets de vous relancer pour vous preciser que je suis bien chez Free et que mes voisins eux sont notamment éligibles aux offres depuis le 12 juillet 2020, mon adresse est completement en face du boitier fibre et je suis abonné Freebox depuis bientot 10 ans . Sans reponse de leurs part au 3244 je me permet de vous relancer sur le sujet et vous apporter ces details . Au moins si un corp Free passe par ici je saurais quelle est la situation a mon logement qui est un pavillion et non un immeuble !
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 17:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ! Je reviens donner des nouvelles , j’ai contacter le 3244 encore une fois qui ne répondent pas a ma demande , le raccordement est planifié ainsi que le raccordement mais je n’ai qu’une réponse qui est "dans les semaines a venir .... " réponse que je reçois depuis mai dernier pour rappel ....

Au 20/07/2020 aucune avancé pour la fibre a mon domicile ... merci a vous si quelqu’un serait apte a m’aider !

Bonne soirée merci !!! Wink
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com