|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 18:35:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoebus47 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2018 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'avais posté récemment en indiquant que Free me demandait de restituer la Freebox qu'ils avaient depuis 1 lmois chez eux. Maintenant ils me demandent un femtocell (que je n'ai jamais eu sur la delta S) et le freeplug que je leur ai rendu avec la box. Cette polotique est inadmissible , je parle de ça avec que choisir d'une part mais si quelqu'un de bonne foi de chez Free voit ce post qu'il aît l'élégance d'intervenir. Je suis resté 17 ans chez Free avec 2 Freebox et 2 Free mobile… Ça fait de moi un client correct et fidèle. Je ne mérite pas un tel traitement (sans compter le harcèlement téléphonique de moi et ma femme).
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 20:01:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steve71
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2005 Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai me même style de soucis avec Free après ma résiliation, ils ont reçus ma Freebox le 17/06 et la le 19/07 je reçois un mail me disant qu'ils allaient me prélever 400¤ car soit disant ils n'ont rien reçu.
Evidemment la seule façon de les joindre c'est un numéro surtaxé.
Je trouve que Free se moque vraiment de ses anciens abonnés. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 20:58:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoebus47 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2018 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bloquer les prélèvements est la seule chose à faire
Bien à vous |
|
|
|
|
|
|