Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suite résiliation Free tente de m'escroquer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 18:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoebus47
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour j'avais posté récemment en indiquant que Free me demandait de restituer la Freebox qu'ils avaient depuis 1 lmois chez eux. Maintenant ils me demandent un femtocell (que je n'ai jamais eu sur la delta S) et le freeplug que je leur ai rendu avec la box. Cette polotique est inadmissible , je parle de ça avec que choisir d'une part mais si quelqu'un de bonne foi de chez Free voit ce post qu'il aît l'élégance d'intervenir. Je suis resté 17 ans chez Free avec 2 Freebox et 2 Free mobile… Ça fait de moi un client correct et fidèle. Je ne mérite pas un tel traitement (sans compter le harcèlement téléphonique de moi et ma femme).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 20:01:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai me même style de soucis avec Free après ma résiliation, ils ont reçus ma Freebox le 17/06 et la le 19/07 je reçois un mail me disant qu'ils allaient me prélever 400¤ car soit disant ils n'ont rien reçu.
Evidemment la seule façon de les joindre c'est un numéro surtaxé.
Je trouve que Free se moque vraiment de ses anciens abonnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 20:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoebus47
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2018
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bloquer les prélèvements est la seule chose à faire
Bien à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com