|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 12:41:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julien13820 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : ENSUES LA REDONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous en désespoir de cause concernant mon raccordement à la Fibre...
Le contexte :
Petite résidence de 8 logements
Fin mai je reçois un mail de Free m’informant de mon éligibilité à la Fibre. Cool ! Je m'empresse donc de prendre un rdv avec un technicien. Le type vient deux semaines après et là il me dit après avoir regardé sous les plaques : " Ha mais non vous êtes pas fibrables, c'est une erreur, bla bla bla". Il se barre comme ça... Tant pis pour moi, je passe à autre chose...
Mon voisin me dit qu'il a le même rdv 15 jours après et là, il se fait raccorder... Le technicien me dit que c'est chiant qu'il faut tirer du câble car le poteau est à environ 150 m mais il lui fait son raccord...
S'en suivent une dizaine de contacts avec le service client : il faut attendre un autre rdv...
Un autre voisin (nouvel abonné alors que j'ai presque 15 ans d'ancienneté chez Free...) prend aussi rdv et se fait raccorder en deux semaines.
Je rappelle un peu remonté le service client et là on me donne un peu plus d'explication ; le premier type qui est venu a dit que le boîtier était vandalisé ce qui a eu pour effet d'entamer une procédure directement sur les techniciens Fibre (pas les sous traitants) et du coup le délai en terme de rdv est un peu plus long... Et depuis j'attends, tous les autres copropriétaires sont raccordés sauf moi... J'ai quasiment tous les jours le service client, j'essaie de rester calme et courtois mais c'est dur dans cette situation où j'ai quand même bien l'impression d'être pris pour un imbécile...
J'en suis limite à vouloir résilier et me réabonner dans la foulée pour qu'ils me renvoient de "simples" sous traitants qui me raccorderont sans soucis... C'est fou... Tout ça pour un type qui a fait un faux rapport d'intervention...
Quelqu'un peut quelque chose pour moi ici ?
Merci d'avance !
Julien |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 19:02:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
davidman
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2004 Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
les sous-traitants c’est une vraie cata !
pour info le mien est venu le 3 juillet il est reparti sans poser la fibre soi-disant fourreau bouché et en plus il a pété la TNT surtout le palier!!
un deuxième rendez-vous pris, j’ai moi-même passé le tir fils j’ai bien été raccordé à la fibre par des techniciens Free
seul bémol je n’ai toujours pas de TNT et Free me laisse me balader entre les services
résultat : Mon syndic viens de leur envoyer un recommandé AR avec une demande de remise en service ASAP...
voilà le résultat des sous-traitants! |
|
_________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine
Dernière édition par davidman le Vendredi 17 Juillet 2020 19:53:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 10:27:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julien13820 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : ENSUES LA REDONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hé oui...
Personne de chez Free pour m'éclairer ? Je me sens un peu délaissé dans l'histoire... merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 11:09:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le sujet de ce topic n'attirera pas l'attention d'un Corp Free |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 18:34:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julien13820 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : ENSUES LA REDONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Le sujet de ce topic n'attirera pas l'attention d'un Corp Free |
Je peux mettre une photo de moi tout nu si ça aide
Non sérieusement, pourquoi ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 18:39:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmvlb
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2005 Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Julien13820 a écrit: | ...Non sérieusement, pourquoi ? |
Le titre ne suggère pas vraiment que tu as un problème
Un titre du genre : "Mes voisins se font raccorder et moi j'attends toujours" est sans doute plus vendeur !
Essaye aussi de faire un post pas trop long et sans détails superflus.
Bonne chance. |
|
_________________ ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Dernière édition par jmvlb le Dimanche 19 Juillet 2020 18:50:00; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 19:49:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julien13820 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : ENSUES LA REDONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Faut que je fasse clôturer le sujet et que je le refasse alors, je peux pas éditer le titre... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 20:04:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmvlb
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2005 Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Julien13820 a écrit: | Faut que je fasse clôturer le sujet et que je le refasse alors, je peux pas éditer le titre... |
Oui. |
|
_________________ ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms. |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 08:37:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julien13820 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : ENSUES LA REDONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci, du coup est ce que quelqu'un pourrait clôturer et effacer ce sujet svp ?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 15:23:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmvlb
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2005 Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Toi seul peut clôturer ton sujet. Voir menu déroulant tout en bas à droite.
Pour le supprimer, il faut sans doute passer par un Administrateur mais ce n'est pas forcément utile. |
|
_________________ ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms. |
|
|
|
|
|