Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible de faire une demande de migration vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 16:25:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Actuellement en ADSL avec une Freebox Révolution. Nous sommes éligibles à l'offre fibre Free, (test éligibilité fait sur le site : OK pour la fibre) confirmation de fibre 31 opérateur d'Infrastructures. Notre adresse située 7 rue du pont du sor 31250 revel.
Je contacte contacte le service commercial au 3244 depuis le mois d'octobre 2021, mais ils me font tourner en rond en me prétendant problème d'adresse. Nous avons fourni à plusieurs reprise les justificatifs de domicile, qui confirme la bonne adresse.
Nous sommes 4 à la maison dont 2 en télétravail ainsi que 2 étudiants et nous sommes épuisés de faire toutes ses démarches qui n'aboutissent à rien.

Je vous en supplie quelqu'un pourrait il nous aider ?

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 16:31:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Re Bonjour

En tout cas ton adresse est bien éligible sur le portail de Free

https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!

Vérifie sur ce site que ton numéro de ligne ADSL donne la même (bonne) réponse.


_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 16:39:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la migration est lancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 16:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RE bonjour Busyspider,

Merci pour ta réponse aussi rapide.

Nous avons testé notre numéro de téléphone réponse : Sélectionnez votre offre en ADSL

bien cordilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 16:50:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re boïl,

Mille excuses, je n'avais pas vu ta réponse.
Je suis vraiment désolé, mais que signifie * La migration est lancée ?

Encore merci,

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 16:53:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5906
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Cela signifie que la migration en fibre est en cours
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 16:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La migration étant lancée par boïl, il te reste à attendre l'appel ou le message de Free Wink

As-tu vérifié les moyens de contact de l'abonnement Freebox?
fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou message

En attendant, tu peux préparer l'arrivée de la fibre en regardant les conseils donnés ici :
https://bit.ly/2YvYOr8
Ce serait dommage qu'un souci de dernière minute (gaîne bouchée, gros mur à percer, ...) bloque le raccordement Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 17:06:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re bonjour,

Alléluia, un grand merci à vous tous pour vos réponses, ainsi que votre aide si précieuse, car nous sommes des novices en informatique.
Dans notre logement tout est prêt de notre côté pour accueillir la fibre.
Si nous avons bien compris il nous reste donc plus qu'à attendre un appel, mail ou sms de la part de Free pour la planifier un rendez-vous ?

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2022 12:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

*** Préparez votre rendez-vous d’installation Fibre Cher(e) abonné(e),

*** Nous vous confirmons le rendez-vous du le 10/01/2022 entre 08h et 10h à votre domicile avec l’un de nos techniciens experts, pour le raccordement de votre logement à la Fibre Free.

Mail reçu à l'instant, encore un grand merci je vous tiens au courant des suites.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2022 12:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme indiqué dans le mail, Je te conseille de préparer le passage de la fibre.

Busyspider a fait pas mal de tutos dessus, je te conseille donc de consulter son site pour plus d'informations.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2022 17:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Installation Fibre terminée tout s’est bien passé, technicien hyper professionnel très très bon travail. Enfin la fibre à la maison 1Gb/s et 670 Mb/s en envoi.
Nous tenions du fond du coeur à vous dire merci pour votre rapidité, efficacité ainsi que pour votre professionnalisme.
Problème résolu
Une très belle année à tous.
Longue vie à ADUF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2022 17:22:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Super Smile Bienvenue dans le club des fibrés Free.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2022 17:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5906
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Bonne et heureuse année 2022, meilleurs v½ux
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2022 17:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lis31250
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : revel 31250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re bonjour,

C'est fait, enregistrement à la localisation faite sur FreePON;

Encore un grand merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2022 18:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5906
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com