|
Posté le: Samedi 8 Janvier 2022 11:23:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
s.faucher22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir de Free que ma ligne soit référencée auprès de covage.
La fibre est présente dans ma rue, mes voisins ont la fibre et moi quand je vais sur les cartes de l'arcep, orange, bouygues,... mon domicile n'existe pas alors que j'ai un abonnement Freebox depuis 2 ans.
Ma maison est nouvelle mais j'y habite depuis 2 ans également.
J'ai contacté orange, Free, l'arcep, l'agglo et covage :
- réponse d'orange : on ne peut rien faire
- Free : qu'il n'y a rien à faire et qu'ils reviendront vers moi quand la fibre pourra être installée
- l'arcep : je dois demander le référencement de ma ligne
- l'agglo : je doit demander le référencement de ma ligne
- covage : pas de réponse
D'après ce que j'ai vu sur internet et le forum, boil et les autres corp Free sont mon dernier espoir.
J'ai essayé de résumer de façon concise mais si besoin je peux vous donner des informations complémentaires.
Merci d'avance.
Cordialement,
Stéphanie. |
|
|
|
|
|
|