Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre vers ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 15:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tilagoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villevieille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je dois en debut de mois prochain deménager de mon logement acteul (Montpellier) où je dispose de la fibre Free pour une villa dans le gard qui malheureusement ne dispose que de l'ADSL Crying or Very sad
J'ai donc initié une procédure de demenagement sur Free qui est actuellement en cours.
On m'a précisé qu'il me fallait conserver ma Freebox pour la reconnecter dans mon nouveau logement.
Mais ma Freebox Delta ne dispose que du module fibre pour sa connexion.
J'ai essayer (sans succès jusqu'ici) de contacter le 3244 pour voir s'ils avaient prévu de m'expedier un module ADSL pour ma delta!
Je viens de tenter le " face to face" video avec Free: la connexion s"est rapidement interrompue mais j'ai eu juste le temps d'entendre mon interlocutrice me dire que je n'avais pas besoin d'un nouveau module !! ??
Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il me faut bien un nouveau module pour utiliser l'ADSL sur ma delta ?
Et (si possible) comment faire pour se le procurer !!

Un grand merci à l'avance.

@+ Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 19:08:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13495
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tilagoon a écrit:

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il me faut bien un nouveau module pour utiliser l'ADSL sur ma delta ?
Et (si possible) comment faire pour se le procurer !!

Un grand merci à l'avance.

@+ Michel


Bonjour

Oui il faudra un module ADSL ..

Oui Free va te l'envoyer (envoi au domicile) par la Poste .. dès que tu aura franchi l'étape 4 du suivi du raccordement.

Tu en es où sur le suivi d'activation de ta demande de déménagement ? Quelle étape (celle inscrite en rouge)
A consulter sur ton espace abonné, sur le nouveau compte créé lors du déménagement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 22:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tilagoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villevieille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Busyspider a écrit:
Tilagoon a écrit:

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il me faut bien un nouveau module pour utiliser l'ADSL sur ma delta ?
Et (si possible) comment faire pour se le procurer !!

Un grand merci à l'avance.

@+ Michel


Bonjour

Oui il faudra un module ADSL ..

Oui Free va te l'envoyer (envoi au domicile) par la Poste .. dès que tu aura franchi l'étape 4 du suivi du raccordement.

Tu en es où sur le suivi d'activation de ta demande de déménagement ? Quelle étape (celle inscrite en rouge)
A consulter sur ton espace abonné, sur le nouveau compte créé lors du déménagement.


Bonsoir,

J'en suis à l'etape 4 :ligne en cours de raccordement donc tout à l'air de se passer normalement, ne reste donc qu'a attendre la suite !
Merci pour ta réponse rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com