Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free inscription Freebox pop bloquée à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 10:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Presston
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je suis curieux de savoir si c'est normal d'être en étape 1 de l'activation depuis le 18 juillet,m pour un nouvel abonné Freebox pop, sachant qu'un technicien vient installer la fibre et le pto chez moi la semaine prochaine. Pourra t il installer la fibre si la ligne fibre n a pas été créée ? Il n'y aura pas de signal optique pour qu'il puisse brancher les fiches correctement ?
Aussi j ai été contacté par Free pour me dire qu'ils avaient du mal avec le dossier car l'installateur des infrastructures (rev@, je suis dans le golfe du Morbihan) ne leur fournissait pas les infos qu'il fallait. Depuis plus de nouvelles, est ce que je devrai m'inquiéter ?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 11:15:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





Je suis bloqué en etape 1 depuis le 11 juillet

le tech est venu chez moi pour me brancher le pto mais depuis je suis toujours à la même étape 1

Je ne sais pas du tout du pourquoi et du comment j'ai un problème de route optique pour Free alors que je suis deja fibré chez un autre FAI.

Je constate que beaucoup de nouveau client ont ce souci, je ne sais pas pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com