|
Posté le: Samedi 1 Août 2020 10:53:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Presston (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis curieux de savoir si c'est normal d'être en étape 1 de l'activation depuis le 18 juillet,m pour un nouvel abonné Freebox pop, sachant qu'un technicien vient installer la fibre et le pto chez moi la semaine prochaine. Pourra t il installer la fibre si la ligne fibre n a pas été créée ? Il n'y aura pas de signal optique pour qu'il puisse brancher les fiches correctement ?
Aussi j ai été contacté par Free pour me dire qu'ils avaient du mal avec le dossier car l'installateur des infrastructures (rev@, je suis dans le golfe du Morbihan) ne leur fournissait pas les infos qu'il fallait. Depuis plus de nouvelles, est ce que je devrai m'inquiéter ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Août 2020 11:15:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pinouze
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2020 Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis bloqué en etape 1 depuis le 11 juillet
le tech est venu chez moi pour me brancher le pto mais depuis je suis toujours à la même étape 1
Je ne sais pas du tout du pourquoi et du comment j'ai un problème de route optique pour Free alors que je suis deja fibré chez un autre FAI.
Je constate que beaucoup de nouveau client ont ce souci, je ne sais pas pourquoi |
|
|
|
|
|
|