|
Posté le: Samedi 25 Juillet 2020 21:02:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nonoone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Comme d'autres personnes, mon adresse d'installation n'est pas la bonne en raison d'un ajout à l'adresse il y a plusieurs années. Souhaitant passer à la fibre j'ai appelé l'assistance à plusieurs reprises afin de procéder au changement. J'ai également envoyé des justificatifs de domicile en ligne. Toujours rien. Combien de temps cela peut-il prendre ? Un corp Free pourrait-il s'occuper de mon cas et le régler ? J'en appelle à la bienveillance et à l'efficacité de Boil. Merci !
Je précise : je suis en dégroupage TOTAL et j'ai une Freebox Revolution. |
|
Dernière édition par nonoone le Samedi 25 Juillet 2020 21:11:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Juillet 2020 21:52:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33891
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 19:06:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nonoone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
D'accord. Pour info, les cartes de l'Arcep et d'Orange indiquent bien la bonne adresse. |
|
Dernière édition par nonoone le Mardi 28 Juillet 2020 19:14:44; édité 2 fois |
|
|
|
|
|