|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2020 19:02:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tdsi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Le beausset
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Suite à l'annonce de la sortie de la Freebox pop je me suis abonné chez Free.
Ma souscription à été validée le mardi 07 juillet 2020.
L' inscription a été validée par France Télécom le jeudi 16 juillet 2020.
Et depuis le suivi reste sur l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
J'ai reçu la Freebox le vendredi 17 Juillet, mais lors de son init elle reste bloquée à l'étape 2..., puis 3 et 2.. ( cela ne la fait pas toujours, la plupart du temps elle reste sur l'étape 2).
Pourquoi ça n'avance plus depuis le 16 /07 ? Je pensais que l'envoi de la Freebox était fait lorsque la ligne était connecté, non ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Dernière édition par tdsi le Mercredi 22 Juillet 2020 19:08:33; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2020 08:25:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tdsi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Le beausset
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Après plusieurs appels à la hotline, il apparaît que le raccordement de la ligne est en cours ( depuis une semaine...)
France Télécom a juste pris son temps pour le faire, hasard ou pas, la Freebox synchrone vers 15h30 et les sont activés dans les minutes qui suivent.
Pour l'instant aucun problème, aucun reboot. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 11:42:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Beber520
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Idem pour moi!
J'aicontacté Free le 8 juillet pour prendre un abonnement Freebox Delta + player Pop.
Après 2 semaines sans nouvelles, j'ai réussi à tomber sur quelqu'un qui à fait bouger les choses: je suis passé de l'étape 1 à l'étape 4 en 24H!!! Ca c'était le 20 juillet!
Depuis je suis toujours à l'étape 4, plus de nouvelle, pas reçu le matériel...Je suis dans un flou artistique...
Si quelqu'un pouvait pousser mon dossier...
Merci! |
|
|
|
|
|
|