Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Pop bloquée à l'étape 2... 3... 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2020 19:02:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdsi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le beausset

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de la sortie de la Freebox pop je me suis abonné chez Free.

Ma souscription à été validée le mardi 07 juillet 2020.
L' inscription a été validée par France Télécom le jeudi 16 juillet 2020.
Et depuis le suivi reste sur l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'ai reçu la Freebox le vendredi 17 Juillet, mais lors de son init elle reste bloquée à l'étape 2..., puis 3 et 2.. ( cela ne la fait pas toujours, la plupart du temps elle reste sur l'étape 2).

Pourquoi ça n'avance plus depuis le 16 /07 ? Je pensais que l'envoi de la Freebox était fait lorsque la ligne était connecté, non ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par tdsi le Mercredi 22 Juillet 2020 19:08:33; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2020 08:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdsi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le beausset

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Après plusieurs appels à la hotline, il apparaît que le raccordement de la ligne est en cours ( depuis une semaine...)

France Télécom a juste pris son temps pour le faire, hasard ou pas, la Freebox synchrone vers 15h30 et les sont activés dans les minutes qui suivent.

Pour l'instant aucun problème, aucun reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 11:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beber520
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Idem pour moi!
J'aicontacté Free le 8 juillet pour prendre un abonnement Freebox Delta + player Pop.
Après 2 semaines sans nouvelles, j'ai réussi à tomber sur quelqu'un qui à fait bouger les choses: je suis passé de l'étape 1 à l'étape 4 en 24H!!! Ca c'était le 20 juillet!
Depuis je suis toujours à l'étape 4, plus de nouvelle, pas reçu le matériel...Je suis dans un flou artistique...
Si quelqu'un pouvait pousser mon dossier...

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com