Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Variations aléatoires du volume -Player Devialet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Juillet 2020 22:00:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prospero31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis une semaine est apparu un problème de son sur le service TV de mon player Devialet.

Le volume augmente tout seul de façon aléatoire pendant 3 ou 4 secondes et reprend son niveau initial.

C'est très gênant.

Les reboots n'ont rien fait. J'ai aussi désactivé le CEC et le micro de d'Alexa rien n'y fait.

Ce problème ne touche que la diffusion TV, pas de soucis pour l'écoute musicale.

Est'ce un bug connu? Comment le résoudre?

Faut-il demander un échange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2020 09:27:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prospero31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI

Forfait : Freebox Optique





Je vois que mon post ne suscite aucune réponse ou réaction.

J'ai réinitialiser mon player Devialet et chargé le nouveau firmware.

Toujours le même souci à savoir un volume qui fait le yoyo de façon aléatoire sur le service TV.

Je suis très déçu au regard du coût de l'équipement de ce manque de fiabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 16:55:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jendrofree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2020
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai aussi de temps à autre ce défaut.

Connecteur ? Réseau ? Défaut player qui par ailleurs, dixit le service technique, a des erreurs sur le flux TV ....?

Je viens de repasser en rj45 on va voir!

A plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 17:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prospero31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI

Forfait : Freebox Optique





Je viens d'obtenir enfin une procédure d'échange.

Il faut dire qu'en plus du souci de volume sonore faisant le yoyo s'ajoutait un pavé tactile défectueux.

J'ai eu la chance de tomber sur la bonne personne après deux ou trois appels infructueux.

J'espère recevoir le nouveau player dans la semaine si du moins la plateforme logistique n'a pas de retards actuellement.

A suivre donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com