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MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 16:45:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef75
(Auteur du topic)

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Ville : SAINT SYLVAIN D ANJOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Peut-être aurai-je plus de chance en postant ici! J'ai appelé il y a quelques semaines de cela (confinement) Free pour avoir des infos sur canalseries. Quelques minutes après avoir raccroché, je me suis aperçu que tous mes films achetés sur la plateforme avaient disparu. J'ai rappelé mais bien entendu, la personne n'avait soit disant rien fait.
Or, j'ai la preuve que mes identifiants MyCanal ont changé. Cela veut donc dire que le compte mycanal associé à mon compte Free n'est plus le même d'où la disparition du contenu !

J'espère être assez clair car j'en ai marre d'essayer d'expliquer à la hotline (aujourd'hui via facebook messenger !) mon problème qu'ils associent à ma perte de synchronisation. Bref ils refusent de comprendre que en plus de mon problème de pertes impactantes j'ai aussi perdu du contenu !

J'espère qu'une personne avisée passera par là et comprendra mon désarroi !

Merci d'avance.
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