|
Posté le: Mercredi 5 Août 2020 08:49:06
NRA : CEZ63
(Aubiere) V2
Ligne : 2750 m (41 dB)
| |
|
|
damien63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier dans la journée, je n'ai plus accès à internet et ma Freebox reste bloquée à l'étape 3. Je n'ai rien changé ni à la config réseau, ni à la config software. Cela fonctionnait très bien depuis quelques mois.
Je suis en télétravail et cette situation est donc très pénalisante.
Est-il possible d'avoir une petite analyse de la situation et me dire s'il y a des travaux ou autre chose qui pourrait expliquer cette situation ?
Est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs pour qui c'est déjà arrivé ? Et si oui combien de temps cela a-t-il duré ?
Merci beaucoup, bonne journée à tous.
-- EDIT --
Le service est revenu à la normale en fin de matinée : outage 18h. |
|
Dernière édition par damien63 le Mercredi 5 Août 2020 15:05:06; édité 3 fois |
|
|
|
|
|