|
Posté le: Mercredi 5 Août 2020 18:38:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sedenion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 36
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox est H.S et Free m'a confirmé un remplacement de Freebox le 22 juillet. Seulement voilà, depuis le premier mail de confirmation du 22 juillet, pas la moindre nouvelle de la nouvelle Freebox.
J'ai contacté l'assistance par telephone (ce jour), qui ne répond pas (sans doute à cause de politique sanitaire) qui était censé me rappeler, toujours pas de rappel après + 6h (ils ne rappelleront pas à mon avis, mais ça, je le savais déjà).
J'ai retenté l'assistance en ligne (il y'a 10 minutes), et désormais, on me signal qu'une intervention sur ma ligne est prévue le 10 aout - et merci goodbye -... Il est entendu que je n'ai jamais demandé d'intervention sur ma ligne...
Quelqu'un aurait-il la possibilité de savoir ce qu'il se passe ?... je ne suis pas de nature inquiète, mais là ça commence à être à la fois long et confus... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 11:15:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacostef57
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2012 Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarralbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C’est horrible, ton cas me rappelle le mien , voir mon post Freebox bloquée étape 1.
Je n’arrive à joindre personne. Vendredi dernier 31 juillet, un technicien niveau 2 m’a difficilement accepté un échange de server delta, en me disant que le service après vente me contactera sous 48h ouvrés pour valider l’échange.
Nous sommes Le 7 août et je n’ai aucune nouvelle, évidemment plus de télé , plus de téléphone fixe et plus d’internet car la box a un problème matériel .
C’est scandaleux et je n’ai pour l’heure aucun moyen de savoir ce qui se passe. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 12:17:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13494
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
@Pacostef57 il est préférable d'ouvrir ton propre sujet, si pas déjà fait, merci.
@sedenion pour avoir de l'aide éventuelle de l'équipe forum, il faut a minima indiquer sur ton profil ton identifiant FBX ou ton numéro de ligne.
(dans le profil uniquement , pas en public sur le forum)
Quelle est la raison du changement de la Freebox ? panne ? HS comment ? elle ne s'allume plus ? elle affiche une erreur et si oui, laquelle ? merci
Et puis quel modèle de Freebox ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Vendredi 7 Août 2020 12:18:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 12:24:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacostef57
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2012 Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarralbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
@Pacostef57 il est préférable d'ouvrir ton propre sujet, si pas déjà fait, merci.
|
Désolé Busyspider, parfois nous sommes tellement désemparés...
J’ai mon propre sujet, juste en dessous de celui-ci, en attente de déblocage... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 15:47:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sedenion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 36
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon alors, évolution, la nouvelle Freebox est enfin arrivée, je l'ai installé, elle fonctionne. Par contre j'ai un autre problème : Le mail de confirmation disais de bien garder les connectiques et de ne renvoyer que le boitier Freebox (c'est un mini-4k), or, la nouvelle Freebox m'a été renvoyée avec toute sa connectique (freeplug, etc.), je me retrouve donc avec deux jeux de connectiques et je devine par avance que Free va m'en réclamer un, voir, m'en facturer un...
Quelqu'un sait-il connait-il la procédure à suivre ? Je suppose que je dois renvoyer le pack connectique à Free, mais à quelle adresse, avec quelles informations ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 15:52:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pacostef57
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2012 Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarralbe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Personnellement ce que je ferais dans ce cas ( pareil moi on m'a dit de ne rendre la box uniquement nue sans câble, sans les modules), j'attendrais que Free se manifeste. Ne leur court pas après, déjà que leur SAV est quand même bien merdique. On a tout le mal du monde à les joindre, on se retrouve en panne sans box pendant des semaines, ce n'est quand même pas à nous de rattraper leurs erreurs de logistique encore. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 18:16:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
sedenion a écrit: | Bon alors, évolution, la nouvelle Freebox est enfin arrivée, je l'ai installé, elle fonctionne. Par contre j'ai un autre problème : Le mail de confirmation disais de bien garder les connectiques et de ne renvoyer que le boitier Freebox (c'est un mini-4k), or, la nouvelle Freebox m'a été renvoyée avec toute sa connectique (freeplug, etc.), je me retrouve donc avec deux jeux de connectiques et je devine par avance que Free va m'en réclamer un, voir, m'en facturer un...
Quelqu'un sait-il connait-il la procédure à suivre ? Je suppose que je dois renvoyer le pack connectique à Free, mais à quelle adresse, avec quelles informations ? |
pas grave pour les câbles.
il faudra tout rendre en cas de résiliation. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 18:16:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13494
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sedenion a écrit: | Bon alors, évolution, la nouvelle Freebox est enfin arrivée, je l'ai installé, elle fonctionne. Par contre j'ai un autre problème : Le mail de confirmation disais de bien garder les connectiques et de ne renvoyer que le boitier Freebox (c'est un mini-4k), or, la nouvelle Freebox m'a été renvoyée avec toute sa connectique (freeplug, etc.), je me retrouve donc avec deux jeux de connectiques et je devine par avance que Free va m'en réclamer un, voir, m'en facturer un...
Quelqu'un sait-il connait-il la procédure à suivre ? Je suppose que je dois renvoyer le pack connectique à Free, mais à quelle adresse, avec quelles informations ? |
Aucun risque, tant que tu ne résilies pas. Tu gardes tout le matériel en double, par contre ne pas oublier le jour où tu va résilier de bien rendre le tout.
Bonne nouvelle en tout cas si tout refonctionne.
NOTA : dans le doute tout le matériel à été renvoyé sciemment, bien possible, au cas où un Freeplug aurait été en panne aussi, une double panne çà existe.
EDIT : Grillé par arnaudT |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Vendredi 7 Août 2020 18:17:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 18:17:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2020 19:42:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sedenion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2010 Messages : 36
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
arnaudT a écrit: |
pas grave pour les câbles.
il faudra tout rendre en cas de résiliation. |
Ok, merci ! |
|
|
|
|
|
|