Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente Freebox de remplacement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2020 18:38:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sedenion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma Freebox est H.S et Free m'a confirmé un remplacement de Freebox le 22 juillet. Seulement voilà, depuis le premier mail de confirmation du 22 juillet, pas la moindre nouvelle de la nouvelle Freebox.
J'ai contacté l'assistance par telephone (ce jour), qui ne répond pas (sans doute à cause de politique sanitaire) qui était censé me rappeler, toujours pas de rappel après + 6h (ils ne rappelleront pas à mon avis, mais ça, je le savais déjà).
J'ai retenté l'assistance en ligne (il y'a 10 minutes), et désormais, on me signal qu'une intervention sur ma ligne est prévue le 10 aout - et merci goodbye -... Il est entendu que je n'ai jamais demandé d'intervention sur ma ligne...

Quelqu'un aurait-il la possibilité de savoir ce qu'il se passe ?... je ne suis pas de nature inquiète, mais là ça commence à être à la fois long et confus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 11:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacostef57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarralbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C’est horrible, ton cas me rappelle le mien , voir mon post Freebox bloquée étape 1.
Je n’arrive à joindre personne. Vendredi dernier 31 juillet, un technicien niveau 2 m’a difficilement accepté un échange de server delta, en me disant que le service après vente me contactera sous 48h ouvrés pour valider l’échange.
Nous sommes Le 7 août et je n’ai aucune nouvelle, évidemment plus de télé , plus de téléphone fixe et plus d’internet car la box a un problème matériel .
C’est scandaleux et je n’ai pour l’heure aucun moyen de savoir ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 12:17:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13494
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

@Pacostef57 il est préférable d'ouvrir ton propre sujet, si pas déjà fait, merci.

@sedenion pour avoir de l'aide éventuelle de l'équipe forum, il faut a minima indiquer sur ton profil ton identifiant FBX ou ton numéro de ligne.
(dans le profil uniquement , pas en public sur le forum)

Quelle est la raison du changement de la Freebox ? panne ? HS comment ? elle ne s'allume plus ? elle affiche une erreur et si oui, laquelle ? merci

Et puis quel modèle de Freebox ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 7 Août 2020 12:18:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 12:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacostef57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarralbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Bonjour

@Pacostef57 il est préférable d'ouvrir ton propre sujet, si pas déjà fait, merci.


Désolé Busyspider, parfois nous sommes tellement désemparés...
J’ai mon propre sujet, juste en dessous de celui-ci, en attente de déblocage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 15:47:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sedenion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon alors, évolution, la nouvelle Freebox est enfin arrivée, je l'ai installé, elle fonctionne. Par contre j'ai un autre problème : Le mail de confirmation disais de bien garder les connectiques et de ne renvoyer que le boitier Freebox (c'est un mini-4k), or, la nouvelle Freebox m'a été renvoyée avec toute sa connectique (freeplug, etc.), je me retrouve donc avec deux jeux de connectiques et je devine par avance que Free va m'en réclamer un, voir, m'en facturer un...

Quelqu'un sait-il connait-il la procédure à suivre ? Je suppose que je dois renvoyer le pack connectique à Free, mais à quelle adresse, avec quelles informations ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 15:52:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacostef57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarralbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personnellement ce que je ferais dans ce cas ( pareil moi on m'a dit de ne rendre la box uniquement nue sans câble, sans les modules), j'attendrais que Free se manifeste. Ne leur court pas après, déjà que leur SAV est quand même bien merdique. On a tout le mal du monde à les joindre, on se retrouve en panne sans box pendant des semaines, ce n'est quand même pas à nous de rattraper leurs erreurs de logistique encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 18:16:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





sedenion a écrit:
Bon alors, évolution, la nouvelle Freebox est enfin arrivée, je l'ai installé, elle fonctionne. Par contre j'ai un autre problème : Le mail de confirmation disais de bien garder les connectiques et de ne renvoyer que le boitier Freebox (c'est un mini-4k), or, la nouvelle Freebox m'a été renvoyée avec toute sa connectique (freeplug, etc.), je me retrouve donc avec deux jeux de connectiques et je devine par avance que Free va m'en réclamer un, voir, m'en facturer un...

Quelqu'un sait-il connait-il la procédure à suivre ? Je suppose que je dois renvoyer le pack connectique à Free, mais à quelle adresse, avec quelles informations ?


pas grave pour les câbles.

il faudra tout rendre en cas de résiliation.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 18:16:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13494
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





sedenion a écrit:
Bon alors, évolution, la nouvelle Freebox est enfin arrivée, je l'ai installé, elle fonctionne. Par contre j'ai un autre problème : Le mail de confirmation disais de bien garder les connectiques et de ne renvoyer que le boitier Freebox (c'est un mini-4k), or, la nouvelle Freebox m'a été renvoyée avec toute sa connectique (freeplug, etc.), je me retrouve donc avec deux jeux de connectiques et je devine par avance que Free va m'en réclamer un, voir, m'en facturer un...

Quelqu'un sait-il connait-il la procédure à suivre ? Je suppose que je dois renvoyer le pack connectique à Free, mais à quelle adresse, avec quelles informations ?


Aucun risque, tant que tu ne résilies pas. Tu gardes tout le matériel en double, par contre ne pas oublier le jour où tu va résilier de bien rendre le tout.

Bonne nouvelle en tout cas si tout refonctionne. Smile

NOTA : dans le doute tout le matériel à été renvoyé sciemment, bien possible, au cas où un Freeplug aurait été en panne aussi, une double panne çà existe.



EDIT : Grillé par arnaudT Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 7 Août 2020 18:17:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 18:17:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





NB : profil pas a jour.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2020 19:42:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sedenion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudT a écrit:

pas grave pour les câbles.

il faudra tout rendre en cas de résiliation.


Ok, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com