Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident collectif : plusieurs maisons bloqués étape 3 fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2020 23:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'avais posté un message ici (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288090) pour une mini 4k bloquée à l'étape 3 - signal FTTH detecté , led orange de l'ONU éteinte.

Je viens de me rendre compte que c'est le cas de plusieurs abonnés de la même ville (trith saint léger) , j'en recense une dizaine après un message sur un groupe de la ville, tous en fibre et bloqués à l'étape 3.

Certains ont des RDV fin août, d'autres n'ont même pas la possibilité de prendre des RDV..

Est-il possible de jeter un oeil , car j'ai bien peur que le déplacement du tech fin août fasse perdre du temps pour la résolution de ce problème pour seulement le constater et faire remonter..

Nous sommes sur un RIP Axione, les abonnés des autres opérateurs n'ont pas ce soucis, mon PMZ est le suivant : ADR_59603_EGA4 (dans d'autres rues c'est un autre pmz)

Merci !

Heisenberg


Dernière édition par Heisenberg599 le Dimanche 9 Août 2020 23:22:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com