Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 13:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antho2886
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Les Pavillons Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Depuis ce midi je n'ai plus du tout de signal fibre donc plus rien (internet, TV, téléphone)

Ma Freebox révolution bloque à étape 3 FTTH détecté suite à plusieurs déconnexion à la suite.

Besoin d'aide car mon outil de travail est internet (je suis rédacteur en chef d'un site web) donc ce serait bien que ça soit vite réglé...

Merci !

Anthony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 20:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minzord
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





antho2886 a écrit:
Bonjour

Depuis ce midi je n'ai plus du tout de signal fibre donc plus rien (internet, TV, téléphone)

Ma Freebox révolution bloque à étape 3 FTTH détecté suite à plusieurs déconnexion à la suite.

Besoin d'aide car mon outil de travail est internet (je suis rédacteur en chef d'un site web) donc ce serait bien que ça soit vite réglé...

Merci !

Anthony


Bonjour,

Contacte l'assistance au 3244, ça sera plus rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 23:09:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antho2886
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Les Pavillons Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon, j'ai appelé le 3244, du coup le technicien a pris le numéro de mon boitier fibre pour remonter l'info à un technicien. En cours + ticket ouvert

Il y a moyen que ça soit réparé sans avoir besoin de l'intervention prévu lundi matin.

Pour le moment c'est toujours pareil... Croisons les doigts pour que ça revienne très vite avant lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2020 12:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minzord
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





antho2886 a écrit:
Bon, j'ai appelé le 3244, du coup le technicien a pris le numéro de mon boitier fibre pour remonter l'info à un technicien. En cours + ticket ouvert

Il y a moyen que ça soit réparé sans avoir besoin de l'intervention prévu lundi matin.

Pour le moment c'est toujours pareil... Croisons les doigts pour que ça revienne très vite avant lundi.


Non, je ne pense pas.


Dernière édition par Minzord le Samedi 10 Octobre 2020 12:44:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2020 12:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antho2886
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Les Pavillons Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Minzord a écrit:
antho2886 a écrit:
Bon, j'ai appelé le 3244, du coup le technicien a pris le numéro de mon boitier fibre pour remonter l'info à un technicien. En cours + ticket ouvert

Il y a moyen que ça soit réparé sans avoir besoin de l'intervention prévu lundi matin.

Pour le moment c'est toujours pareil... Croisons les doigts pour que ça revienne très vite avant lundi.


Non, je ne pense pas.


Effectivement après un énième appel au 3244, on me dit d'attendre l'intervention du technicien lundi et qu'après son passage je récupérerai ma connexion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com