Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Resiliation] Free box renvoyée, Free me la réclame
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 10:14:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je sollicite votre aide car ayant résilié Free le 11 Aout suite a une impossibilité de raccordement en fibre, j'ai renvoyé ma Freebox DELTA via UPS et l'étiquette prépayée.

Le renvoi a été fait le 19 Aout et a été reçu le 21 par Free. Voici le numéro de suivi en question : 1Z31E027Z724025183

Or j'ai reçu le 20 Septembre un mail me menaçant de 400 euro de la part de inscription@freetelecom.fr comme quoi je n'avais pas rendue de box.

De plus on me dit que je peut contacter le 3244, ce qui est faux car il ne marche plus pour moi, n'étant plus abonné, et a la place on me demande de contacter le 0892135131, facturé 48 centime la minute, avec plus de 10 minutes d'attente. Il n'y a pas de petits profits.

Je vais dore et déjà faire opposition a l'autorisation de prélèvement de Free au cas ou, pouvez-vous vous pencher sur le problème ? Une petite recherche sur le net me montre que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Merci d'avance.


Dernière édition par Hinoto le Lundi 21 Septembre 2020 10:25:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 12:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne de Free dans le coin pour voir ce qui coince ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com