|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2020 10:14:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hinoto (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2004 Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je sollicite votre aide car ayant résilié Free le 11 Aout suite a une impossibilité de raccordement en fibre, j'ai renvoyé ma Freebox DELTA via UPS et l'étiquette prépayée.
Le renvoi a été fait le 19 Aout et a été reçu le 21 par Free. Voici le numéro de suivi en question : 1Z31E027Z724025183
Or j'ai reçu le 20 Septembre un mail me menaçant de 400 euro de la part de inscription@freetelecom.fr comme quoi je n'avais pas rendue de box.
De plus on me dit que je peut contacter le 3244, ce qui est faux car il ne marche plus pour moi, n'étant plus abonné, et a la place on me demande de contacter le 0892135131, facturé 48 centime la minute, avec plus de 10 minutes d'attente. Il n'y a pas de petits profits.
Je vais dore et déjà faire opposition a l'autorisation de prélèvement de Free au cas ou, pouvez-vous vous pencher sur le problème ? Une petite recherche sur le net me montre que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par Hinoto le Lundi 21 Septembre 2020 10:25:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Septembre 2020 12:18:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hinoto (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2004 Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Personne de Free dans le coin pour voir ce qui coince ? |
|
|
|
|
|
|