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[Résiliation] Freebox perdue par Free/UPS
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 08:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalongo
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 21 Sep 2020
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Voilà, j'ai résilié mon abonnement Freebox fibre optique le 6 août 2020.

Je dépose le 17 août 2020 ma Freebox mini 4K, ainsi que tous les accessoires dans un centre de retour UPS, et comme un boulet j'ai perdu la preuve de dépot (cependant sur le suivi UPS, on va bien que je l'ai envoyé le 17 août)... Aujourd'hui j'ai contacté et déjà ouvert une réclamation auprès de UPS.

J'ai reçu hier (dimanche 20 septembre un mail où Free me demande de renvoyer mon matériel, et en regardant sur le site de UPS, le colis n'a plus de suivi depuis le 19 août denier... autant vous dire que le colis doit être perdu.
En regardant sur le net, je ne suis pas le seul à être dans cette situation.

De plus que Free souhaite me débiter 400¤ pour les frais des terminaux finaux alors que j'ai bien renvoyé le matériel !


Pourriez-vous me conseiller concernant la démarche à suivre ? Je suis impuissant face à la situation.

Si une personne de Free voit ce message, je voudrai bien régler cela au plus vite ! J'ai déjà fait un tweet à @Freebox et un tweet auprès de UPS France. Je pense également contacte UFC que Choisir pour être conseillé.

Je possède toujours le non de retour et le numéro de suivi UPS à défaut de posséder la preuve de dépot.

Cordialement et merci d'avance pour votre aide,

Damien
_________________
Damien L
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 10:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
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Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
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Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah tiens, moi aussi j'ai reçu ce mail dimanche 20 alors que j'ai renvoyé la Freebox le 19 Aout.
J'ai ouvert mon propre topic, j'attends de voir quelles explications ils ont a me fournir.
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 10:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalongo
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2020
Messages : 2
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Ville : Nancy

Forfait : Freebox Optique





Toi aussi @hinoto ?

Franchement ça fait peur... j’ai créé ce topic dans l’espoir qu’un membre de l’équipe Free le voit, ou avoir une procédure à faire.

Demain je vais refuser les prélèvements de Free auprès de ma banque, une procédure pour retrouver le colis à été lancé chez UPS.

Et je vais voir dans la journée pour envoyer un recommandé avec tous les justificatifs à Free. En plus des messages envoyés sur Twitter.

Quelle histoire...
_________________
Damien L


Dernière édition par dalongo le Lundi 21 Septembre 2020 10:29:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 11:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
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Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
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Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai un peu fouillé, rien que ce forum nous ne sommes pas les seuls.
La je suis en train d'essayer de joindre Free par le 3244 via mes identifiant assistance Freebox et non pas mon numéro de ligne.

Sinon je migrerai ma seconde ligne Free et ferais une opposition aux prélèvements.
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