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Posté le: Mercredi 23 Septembre 2020 15:33:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaiser66 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2006 Messages : 61
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, nous avons décidé de revenir vers Free pour Internet. Rdv pris et honoré le 15 septembre pour le raccordement de la maison, tout s'est bien passé.
Freebox pop, mac 8C97EA3322A4 (je ne peux pas la rentrer dans le profil)
À la fin du rdv, la box bloque en étape 3d, le tech me dit que c'est normal, le temps que ça remonte chez Free.
Plus d'une semaine après, j'ai appelé la hotline, le service tech doit me rappeler pour convenir d'un Rdv mais rien ne vient. Je les relance quasiment tous les jours, l'avant-dernier m'a dit que c'était une coupure de la ligne et qu'orange devait réparer...
Je ne sais plus quoi faire pour leur faire réaliser que l'ont est peut-être défectueux ou que le raccordement n'est pas correct.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance. |
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Dernière édition par kaiser66 le Mercredi 23 Septembre 2020 23:37:45; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 24 Septembre 2020 12:04:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
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Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Perpignan est en ZMD donc vu que t'es en étape 3, t'as fibre est branché au PM.
Je pense pas que Free t'ai envoyé une POP avec module P2P mais tu peux vérifier quand même.
Donc soit t'es branché sur un autre opérateur au PM (jarretière non débranché lors du déménagement de l'ancien habitant), soit le tech s'est trompé de tiroir Free au PM (99% le problème est ici) |
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Posté le: Jeudi 24 Septembre 2020 12:23:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaiser66 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 17 Juin 2006 Messages : 61
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Bonjour,
Merci de ta réponse. La ligne a été créée le jour de l'installation, donc pas de débranchement de l'ancien proprio.
Comment savoir le type de module ? Voici ce qu'il y a sur l'étiquette.
RTXM166-401-C11
F-SFPNU1A (Tx 13a0nm)
12353-BP200202020906-A9
Si le tech s'est trompé dans le branchement comment faire avancer les choses ? Free ne me recontacte pas :/ |
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Posté le: Jeudi 24 Septembre 2020 12:28:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
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OK donc reste l'option, mauvais branchement au PM.
Il faut appeler le 1033, pour qu'un technicien passe au PM. |
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Posté le: Jeudi 24 Septembre 2020 12:40:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaiser66 (Auteur du topic)
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Je viens de les appeler, le service doit me recontacter.
Merci de tes éclaircissements. Je vous tiens au courant. |
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Posté le: Mardi 29 Septembre 2020 16:31:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaiser66 (Auteur du topic)
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Bonjour,
problème résolu ce jour, le tech qui a fait mon ouverture de ligne m'a contacté pour me dire qu'il m'avait changé de position. Après vérification à midi, ma box est enfin synchro !
Merci de vos conseils en tout cas |
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Posté le: Mardi 29 Septembre 2020 17:46:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
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kaiser66 a écrit: | Bonjour,
problème résolu ce jour, le tech qui a fait mon ouverture de ligne m'a contacté pour me dire qu'il m'avait changé de position. Après vérification à midi, ma box est enfin synchro !
Merci de vos conseils en tout cas |
ca venait donc du PM? |
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Posté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:15:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaiser66 (Auteur du topic)
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Effectivement
Après je ne peux pas dire si c'est que le tech s'était trompé ou bien que ma position était foireuse :/ |
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