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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2020 15:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaiser66
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Bonjour à tous,

Suite à un déménagement, nous avons décidé de revenir vers Free pour Internet. Rdv pris et honoré le 15 septembre pour le raccordement de la maison, tout s'est bien passé.
Freebox pop, mac 8C97EA3322A4 (je ne peux pas la rentrer dans le profil)
À la fin du rdv, la box bloque en étape 3d, le tech me dit que c'est normal, le temps que ça remonte chez Free.
Plus d'une semaine après, j'ai appelé la hotline, le service tech doit me rappeler pour convenir d'un Rdv mais rien ne vient. Je les relance quasiment tous les jours, l'avant-dernier m'a dit que c'était une coupure de la ligne et qu'orange devait réparer...
Je ne sais plus quoi faire pour leur faire réaliser que l'ont est peut-être défectueux ou que le raccordement n'est pas correct.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.


Dernière édition par kaiser66 le Mercredi 23 Septembre 2020 23:37:45; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 12:04:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Perpignan est en ZMD donc vu que t'es en étape 3, t'as fibre est branché au PM.
Je pense pas que Free t'ai envoyé une POP avec module P2P mais tu peux vérifier quand même.
Donc soit t'es branché sur un autre opérateur au PM (jarretière non débranché lors du déménagement de l'ancien habitant), soit le tech s'est trompé de tiroir Free au PM (99% le problème est ici)
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 12:23:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaiser66
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Bonjour,

Merci de ta réponse. La ligne a été créée le jour de l'installation, donc pas de débranchement de l'ancien proprio.
Comment savoir le type de module ? Voici ce qu'il y a sur l'étiquette.

RTXM166-401-C11
F-SFPNU1A (Tx 13a0nm)
12353-BP200202020906-A9

Si le tech s'est trompé dans le branchement comment faire avancer les choses ? Free ne me recontacte pas :/
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 12:28:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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OK donc reste l'option, mauvais branchement au PM.
Il faut appeler le 1033, pour qu'un technicien passe au PM.
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 12:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaiser66
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Je viens de les appeler, le service doit me recontacter.

Merci de tes éclaircissements. Je vous tiens au courant.
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MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 16:31:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaiser66
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Bonjour,

problème résolu ce jour, le tech qui a fait mon ouverture de ligne m'a contacté pour me dire qu'il m'avait changé de position. Après vérification à midi, ma box est enfin synchro !

Merci de vos conseils en tout cas
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MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 17:46:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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kaiser66 a écrit:
Bonjour,

problème résolu ce jour, le tech qui a fait mon ouverture de ligne m'a contacté pour me dire qu'il m'avait changé de position. Après vérification à midi, ma box est enfin synchro !

Merci de vos conseils en tout cas

ca venait donc du PM? Very Happy
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MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:15:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaiser66
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Effectivement Wink

Après je ne peux pas dire si c'est que le tech s'était trompé ou bien que ma position était foireuse :/
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