Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligibilté par numéro fixe mais aucune migration possible !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2020 19:54:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut !

Sur le site Free on me confirme mon éligibilité Fibre optique ! Avec mon numero ;L’adresse qui sort est celle de mon voisin en BIS cependant j';habite a un TER et j’ai mon propre numéro de fixe qui est celui ci et qui est éligible a la fibre Free ! Cependant aucune possibilité de migration vers la fibre ! De nombreux techniciens sont venus verifier ma ligne ADSL en vain !

J’aimerais beaucoup avoir de l'aide pour un possible rendez vous en migration le plus vite possible ! SVP !

Si quelqu’un de compétent ayant contact avec Free j’;ai vu sur les autres sujets de migration que c'est très rapide ! Merci a vous pour vos futurs réponses et du temps accordé ![/hide][/quote]
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 11:35:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Armabest1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut je Up aussi ce sujet similaire car toujours pas de résolution !
_________________
SF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com