Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre c'est pour quand avec Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 19:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KARDEGIC
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge

Forfait : Freebox Optique





C'etait pareil dans ma rue (av de Juvisy)
Le fautif, SFR qui avait omis de raccorder les lignes (en particulier Free) dans les armoires.
Heureusement pour nous, ça s'est résolu plus vite que toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 08:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Toujours pas de nouvelle
Toujours en attente, j'arrive à 7 mois
je n'aurais rien de cette entreprise de taiseux et de menteurs
je suis obligé de la quitter pour obtenir la fibre
cela me navre mais, 7 mois, cela suffit. Et dire que je suis abonné depsui 2006...
je recherche un autre FAI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 10:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KARDEGIC
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Au pire, tu quittes Free pour Orange, eux vont faire le nécessaire. Après, tu reviens chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 12:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai enfin une explication et elle est fort simple :

Lors du maillage de ma commune, ma maison n'a tout simplement pas été référencée.
en fait si mais à 1400 mètres de chez moi, dans une autre rue et dans un autre NR.
Bref, lorsque l'inslallation physique des cables a été faite par SFR auprès de l'un ou des d'installateurs des cables, ce qui va de l'armoire qui jalonnent nos rues et qui cours sur les poteaux des télécoms jusqu'au boitiers fixés sur ceux-ci, ben pour moi il n'y en a pas.
Ils ne l'ont tout simplement pas fait puisque "j'étais" sur plan recensé ailleurs à 1400 que bien entendu personne n'a installé non plus.
bref je n'ai donc pas de ligne donc pas de fibre même si j'ai un fil du poteaux à chez moi.
C'est l'histoire du pont sans route pour faire simple.

Deux choses me chagrine :

Il a fallu six mois à Free et le déplacement de quatre techniciens pour d'enfin une demande auprès de SFR soit validée.
Je n'ai bien entendu aucun délai d'installation même si on me dit que normalement c'est réglé au bout de trois mois...

La faute à pas de chance oui et non
surtout à des imcompétences, à un manque de contrôle ou de pas de contrôle lors des installatiions, à des lenteurs dignes de Courteline (porte bien son nom sur cette affaire).

Et je peux même pas changer de FAI !

A toute pour bientôt sept mois d'attente !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2021 11:14:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

Toujours en attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2021 19:47:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Et bien voilà, non seulement ils ne me fournissent pas la fibre mais ils viennent de me supprimer ce matin l'ADSL
avec Free, j'ai rien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021 10:19:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour


Après 9 mois d'attente, je dispose enfin de la fibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a fallu l'intervention de l'AGGLO et son responsable du déploiement de la fibre sur nos communes ainsi qu'un lettre en AR pour que cela bouge enfin et que je sois après tant d'attente pourvu de ce flux !
Merci également à QUE CHOISIR pour leurs conseils.

ENFIN

A toute aduf !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com