|
Posté le: Samedi 3 Avril 2021 22:18:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zuigou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : CASTRES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait maintenant 8 mois que je suis bloqué sur l'installation de la fibre jusqu'a chez moi à cause du regard recouvert de goudron.
Une équipe Free est intervenue en décembre pour mettre une croix verte devant chez moi, indiquant ou le furet est bloqué.
J'ai déjà contacté Free plusieurs fois, mais aucune intervention s'est effectuée pour déboucher le regard.
Ils m'ont expliqué que SFR devra demander une autorisation à la mairie et qu'ils devraient intervenir en moins d'un mois, mais cela fait depuis septembre, mais rien ne se passe
On est désespéré |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Avril 2021 21:19:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mcfly50
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2021 Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg en Cotentin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
zuigou a écrit: | Bonjour,
Cela fait maintenant 8 mois que je suis bloqué sur l'installation de la fibre jusqu'a chez moi à cause du regard recouvert de goudron.
Une équipe Free est intervenue en décembre pour mettre une croix verte devant chez moi, indiquant ou le furet est bloqué.
J'ai déjà contacté Free plusieurs fois, mais aucune intervention s'est effectuée pour déboucher le regard.
Ils m'ont expliqué que SFR devra demander une autorisation à la mairie et qu'ils devraient intervenir en moins d'un mois, mais cela fait depuis septembre, mais rien ne se passe
On est désespéré |
Bienvenue au club des délaissés .... je suis dans la même situation depuis septembre 2020 et rien ne se passe et surtout aucune nouvelle de Free |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Avril 2021 15:53:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zuigou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : CASTRES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Toujours aucune réponse de Free
On ne sait plus vraiment quoi faire |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Avril 2021 18:55:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mcfly50
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2021 Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg en Cotentin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Avec le nombre de ticket en cours, en faisant le décompte, je pense que Free m'envoie un technicien mercredi matin, mais pour faire quoi?? mystère |
|
|
|
|
|
|