Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Manque branchement fibre dans armoire de rue.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 14:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour ,

J'ai souscrit à l'offre Free Fibre fin juillet et pris rendez-vous le 11 Aout pour l'installation de la fibre à domicile.

Le 11 Aout tout s'est bien passé , le technicien à fait une bonne installation mais il m'a dit d'attendre 24h pour que Free active le signal.

Mais 24h aprés rien , donc demande de rendez-vous avec un technicien pour le 8 septembre.

Le 8 Septembre le technicien arrive à l'heure fait toutes les verifications de mon domicile à l'armoire de rue il me dit que l'installation est bonne. Mais que dans l'armoire de rue la référence de ma connexion n'existe pas et qu'il faut attendre que Free installe le materiel necessaire dans l'armoire de rue pour pouvoir enfin me connecter.

Donc malgrés que j'ai contacté Free pour leur exposer le problème , je n'ai toujours aucune nouvelle.

Que puis je faire d'autre ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 14:25:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

T'as une référence sur ta pto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 14:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Dodgers ,

La référence est:

DE-3212-3300
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 14:44:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Point mutualisation (PMZ)

SRO-BPI-4069496
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 14:58:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il faut attendre que l'équipe qui s'occupe des PMs interviennent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 15:25:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et cela peut prendre beaucoup de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 15:48:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





scarydidi a écrit:
Et cela peut prendre beaucoup de temps ?

Normalement c'est rapide, après sans connaitre le problème c'est difficile de donné un délai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 16:02:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dodgers a écrit:
scarydidi a écrit:
Et cela peut prendre beaucoup de temps ?

Normalement c'est rapide, après sans connaitre le problème c'est difficile de donné un délai.


Je te remerci pour tes réponse. Mais Free me dit toujours qu'i faut prendre encore rendez vous avec un technicien a domicile et malheureusement il y a aucune date de disponible.

Je me demande si c'est pas plus rapide d'aller a la concurence , car Free est incapable de brancher une ligne Fibre dans une armoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com