Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème d'adresse pour l'éligibilité à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 16:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Plescop

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un problème d'adresse pour l'éligibilité à la fibre.

J'habite au n°5 dans une résidence avec 3 bâtiments (A, B et C), je suis dans le bâtiment A.

La fibre a été installée par Orange en début d'année, mais mon adresse au n°5 n'est pas indiqué comme étant éligible, il faut être au 5A, 5B ou 5C pour l'être.
Quand je regarde sur le site de l'Arcep mon bâtiment est indiqué au 5 (ainsi que les autres bâtiments de ma résidence) et sur le site de Free le même bâtiment est indiqué au 5A.

J'ai appelé le service client pour leur expliquer que les adresses aux 5A, 5B et 5C correspondent à chaque bâtiment de ma résidence mais pour corriger l'adresse il me demande un justificatif de domicile au 5A que je n'ai pas vu que cette adresse n'existe pas en réalité.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 02:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 21:39:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est réglé, vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 13:26:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Plescop

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je vois que la ligne fibre optique apparaît dans mon compte client et je viens de recevoir un mail de Free pour le changement de la Freebox.

Merci pour votre efficacité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 13:34:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Samu a écrit:

Je vois que la ligne fibre optique apparaît dans mon compte client et je viens de recevoir un mail de Free pour le changement de la Freebox.
.
Bojour

Pour info tu as reçu (toi aussi) un email de ce type pour changer de Freebox depuis Freevox V5 Vers Freebox Pop ?

https://www.busyspider.fr/Actu/news_200819_Free-nouvelle-procedure-migration-fibre-optique-changement-Freebox-v5-vers-Freebox-pop-compatible-fibre.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 13:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Plescop

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui c'est bien le mail que j'ai reçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 13:52:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ok merci, çà confirme bien les infos Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 08:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpax92
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Samu a écrit:

Je vois que la ligne fibre optique apparaît dans mon compte client et je viens de recevoir un mail de Free pour le changement de la Freebox.
.
Bojour

Pour info tu as reçu (toi aussi) un email de ce type pour changer de Freebox depuis Freevox V5 Vers Freebox Pop ?

https://www.busyspider.fr/Actu/news_200819_Free-nouvelle-procedure-migration-fibre-optique-changement-Freebox-v5-vers-Freebox-pop-compatible-fibre.php


Bonjour

ma maman est dans le même cas, en Freebox V5 nouvellement éligible fibre

Est-ce qu'il y a encore moyen de migrer fibre vers la mini4K a 30 ¤/mois ? ( au lieu de la POP a 40 ¤/mois ).

Si l'abonnement va lui coûter 10 euros de plus par mois, alors elle préfère rester en ADSL.

Merci

J'adore l'argumentaire de Free pour faire passer la pilule de la POP:
Citation:
migration vers la toute dernière Freebox et avec un prix très agréable pour la première année


Prix très agréable pour la 1ere année = prix normal permanent de la mini 4K (encore plus agréable)

C'est plutôt le passage forcé à la POP qui se fait dans la douleur.


Dernière édition par xpax92 le Vendredi 21 Août 2020 15:05:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com