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Posté le: Mardi 25 Août 2020 13:57:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
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chipotle a écrit: | chipotle a écrit: | Dodgers a écrit: | Seul un technicien physiquement sur site pourra t'aider dans ton cas, il faut vérifier que tu sois bien branché au NRO et mesurer la puissance/ vérifier le laser au PMI. |
J'aimerai bien, mais il m'est impossible de joindre Free par quelconque moyen, donc j'ai ni assistance, ni possibilité de planifier un RDV avec un technicien, c'est pas faute d'essayer pourtant... |
Bon bah, clairement on est passé à côté de mon topic pour se concentrer sur les "éligibles par adresse mais pas tél" et un autre nouveau client... Etonnant les anciens abonnés même sur l'aduf ils passent en dernier.
Pour moi Free c'est fini, je reste en ADSL jusqu'au passage d'Orange fibre et ensuite 22¤/mois + frais de résilitiation offert. |
Ton PM n'est pas raccordé par Orange |
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Posté le: Mardi 25 Août 2020 19:01:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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chipotle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 14
Sexe :
Ville : Créteil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Dodgers a écrit: |
Ton PM n'est pas raccordé par Orange |
Oui, tout n'a pas besoin d'être instantané et ils sont là avant Toussaint d'après eux
Pour l'instant le PM "est techniquement pas raccordé" Free non plus, ils sont juste présent et c'est tombé en marche pour 1 client sur max 10. |
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Posté le: Mercredi 26 Août 2020 10:31:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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chipotle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2020 Messages : 14
Sexe :
Ville : Créteil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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chipotle a écrit: | Dodgers a écrit: |
Ton PM n'est pas raccordé par Orange |
Oui, tout n'a pas besoin d'être instantané et ils sont là avant Toussaint d'après eux
Pour l'instant le PM "est techniquement pas raccordé" Free non plus, ils sont juste présent et c'est tombé en marche pour 1 client sur max 10. |
Toujours la même choses, des nouveaux clients traité par Boïl à 1h du mat' hier maintenant (ou plutôt tôt ce matin).
Obligé il touche une comm sur les nouveaux, du coup sa seule raison de passage, c'est arrondir les fins de mois. Tu m'étonnes que les posts [En Cours] migration soient tous laissés pour compter. |
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Posté le: Mercredi 26 Août 2020 10:45:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rog46
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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@chipotle
Je comprends ton emportement par rapport à un problème en suspens. Mais Boïl traite énormément de problèmes depuis quelques années et personne ne peut s'en plaindre!
Bon, je vais appeler le 1033 pour le mien ... |
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Posté le: Mercredi 26 Août 2020 11:04:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rog46
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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je m'auto-réponds : mon problème n'est pas réglé non plus ... |
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Posté le: Mercredi 26 Août 2020 11:44:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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chipotle a écrit: |
Toujours la même choses, des nouveaux clients traité par Boïl à 1h du mat' hier maintenant (ou plutôt tôt ce matin).
Obligé il touche une comm sur les nouveaux, du coup sa seule raison de passage, c'est arrondir les fins de mois. Tu m'étonnes que les posts [En Cours] migration soient tous laissés pour compter. |
Bonjour
Franchement, certaines personnes devraient avoir honte de tenir de tels propos |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 26 Août 2020 19:02:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Trois
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2020 Messages : 100
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Busyspider a écrit: | chipotle a écrit: |
Toujours la même choses, des nouveaux clients traité par Boïl à 1h du mat' hier maintenant (ou plutôt tôt ce matin).
Obligé il touche une comm sur les nouveaux, du coup sa seule raison de passage, c'est arrondir les fins de mois. Tu m'étonnes que les posts [En Cours] migration soient tous laissés pour compter. |
Bonjour
Franchement, certaines personnes devraient avoir honte de tenir de tels propos |
C'est vrai que Boïl fait certainement de son mieux et que ce n'est pas vraiment sa faute.
De plus, je ne pense pas qu'il privilégie les nouveaux clients, juste certains cas doivent nécessiter plus de temps avant d'avoir une réponse valable.
C'est néanmoins le représentant de Free.
Et devant l'inefficacité de l'assistance Free et le fait qu'on en soit réduit à passer par un forum, plus ou moins officiel, dans l'espoir que le représentant de cette entreprise nous réponde, je peux comprendre l'emportement de chipotle
Peut-être que Free devrait avoir un peu honte aussi. |
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