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[En cours] Pas de fibre 1 mois après raccordement depuis migration adsl
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 13:57:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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chipotle a écrit:
chipotle a écrit:
Dodgers a écrit:
Seul un technicien physiquement sur site pourra t'aider dans ton cas, il faut vérifier que tu sois bien branché au NRO et mesurer la puissance/ vérifier le laser au PMI.


J'aimerai bien, mais il m'est impossible de joindre Free par quelconque moyen, donc j'ai ni assistance, ni possibilité de planifier un RDV avec un technicien, c'est pas faute d'essayer pourtant... Crying or Very sad


Bon bah, clairement on est passé à côté de mon topic pour se concentrer sur les "éligibles par adresse mais pas tél" et un autre nouveau client... Etonnant les anciens abonnés même sur l'aduf ils passent en dernier.

Pour moi Free c'est fini, je reste en ADSL jusqu'au passage d'Orange fibre et ensuite 22¤/mois + frais de résilitiation offert.

Ton PM n'est pas raccordé par Orange
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 19:01:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipotle
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Dodgers a écrit:

Ton PM n'est pas raccordé par Orange


Oui, tout n'a pas besoin d'être instantané et ils sont là avant Toussaint d'après eux Wink
Pour l'instant le PM "est techniquement pas raccordé" Free non plus, ils sont juste présent et c'est tombé en marche pour 1 client sur max 10.
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 10:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipotle
(Auteur du topic)

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chipotle a écrit:
Dodgers a écrit:

Ton PM n'est pas raccordé par Orange


Oui, tout n'a pas besoin d'être instantané et ils sont là avant Toussaint d'après eux Wink
Pour l'instant le PM "est techniquement pas raccordé" Free non plus, ils sont juste présent et c'est tombé en marche pour 1 client sur max 10.


Toujours la même choses, des nouveaux clients traité par Boïl à 1h du mat' hier maintenant (ou plutôt tôt ce matin).

Obligé il touche une comm sur les nouveaux, du coup sa seule raison de passage, c'est arrondir les fins de mois. Tu m'étonnes que les posts [En Cours] migration soient tous laissés pour compter.
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 10:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
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@chipotle
Je comprends ton emportement par rapport à un problème en suspens. Mais Boïl traite énormément de problèmes depuis quelques années et personne ne peut s'en plaindre!

Bon, je vais appeler le 1033 pour le mien ... Laughing
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 11:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
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je m'auto-réponds : mon problème n'est pas réglé non plus ...
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 11:44:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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chipotle a écrit:

Toujours la même choses, des nouveaux clients traité par Boïl à 1h du mat' hier maintenant (ou plutôt tôt ce matin).

Obligé il touche une comm sur les nouveaux, du coup sa seule raison de passage, c'est arrondir les fins de mois. Tu m'étonnes que les posts [En Cours] migration soient tous laissés pour compter.


Bonjour

Franchement, certaines personnes devraient avoir honte de tenir de tels propos Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 19:02:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trois
Affirmé
Affirmé

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Inscrit le : 02 Aoû 2020
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Forfait : Non abonné à Free





Busyspider a écrit:
chipotle a écrit:

Toujours la même choses, des nouveaux clients traité par Boïl à 1h du mat' hier maintenant (ou plutôt tôt ce matin).

Obligé il touche une comm sur les nouveaux, du coup sa seule raison de passage, c'est arrondir les fins de mois. Tu m'étonnes que les posts [En Cours] migration soient tous laissés pour compter.


Bonjour

Franchement, certaines personnes devraient avoir honte de tenir de tels propos Rolling Eyes

C'est vrai que Boïl fait certainement de son mieux et que ce n'est pas vraiment sa faute.
De plus, je ne pense pas qu'il privilégie les nouveaux clients, juste certains cas doivent nécessiter plus de temps avant d'avoir une réponse valable.

C'est néanmoins le représentant de Free.

Et devant l'inefficacité de l'assistance Free et le fait qu'on en soit réduit à passer par un forum, plus ou moins officiel, dans l'espoir que le représentant de cette entreprise nous réponde, je peux comprendre l'emportement de chipotle Laughing
Peut-être que Free devrait avoir un peu honte aussi.
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