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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 11:32:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Asquin
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Bonjour,

Je voulais savoir si vous étiez au courant d'un problème de disponibilité des techniciens sur le Val d'Oise ?

J'ai fais une demande d'abonnement fibre le 17 juillet... Et depuis je suis toujours à l'étape 1 sur 8, votre demande d'inscription a bien été prise en compte... J'atteins cette semaine le délai des 30 jours ouvrés des CGV. Mon logement est déjà fibrée (anciennement chez orange).

J'ai beau appeler la hotline, on me dit qu'ils n'ont pas de dispo et point barre. Ils ne peuvent même pas me fournir un délai. Je suis actuellement sans accès internet à la maison, ce qui est tout sauf évident pour télé travailler en cette période de Covid Crying or Very sad


Dernière édition par Asquin le Lundi 24 Août 2020 11:36:13; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 11:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Tu dis anciennement Orange, tu viens d'emménager ?
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 12:02:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Asquin
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Non, j'ai résilié chez Orange le 17 juillet sans faire de portabilité de numéro en me disant que ça irait plus vite, connaissant les problèmes potentiels Free/orange...
J'avais contacté Free qui m'avait indiqué que les délais étaient de 15 jours. Je pensais être large avec les vacances n'ayant pas besoin d'internet avant le 17 août.

Autant te dire que je regrette amèrement de n'avoir pas attendu sagement chez Orange que Free prenne contact pour un rdv Confused Je me suis bien mis dans la panade Embarassé
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 14:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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c'est bizarre ai fait portabilité Orangd/Free et cela a été résolu en 15 jours
_________________
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 14:36:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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rcoupat a écrit:
c'est bizarre ai fait portabilité Orangd/Free et cela a été résolu en 15 jours


Bonjour

Là c'est différent Asquin a résilié de lui même l'abonnement Orange avant de faire son changement d'opérateur , ce qui est une grave erreur Sad Car dans ce cas la ligne cuivre est déconstruite et tout ou partie des tronçons de cette ligne cuivre peut etre réutilisé sur la Boucle Locale pour un autre usager à raccorder.

Citation:
j'ai résilié chez Orange le 17 juillet sans faire de portabilité de numéro


Rappel si on veut changer d'opérateur dans tous les cas on ne résilie l'ancien QUE lorsque le nouveau est activé.



EDIT : pardon ici on parle de Fibre
Mais le conseil est valable également ..
_________________
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Lundi 24 Août 2020 14:38:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 15:23:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Asquin
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Oui c'est clair, c'est une connerie ! Crying or Very sad
Mais visiblement ce qui pose problème chez Free, c'est uniquement la disponibilité d'un technicien Free (ou presta) dans ma zone géographique...

Ce qui me semble dingue c'est qu'on soit incapable de me dire "pas de rdv avant 1 semaine, 1 mois, 1 an" mais juste "désolé on a pas la main, on ne sait pas quand il aura une dispo" et ça depuis 3 semaines.

Mi-août un hotlineur m'a indiqué qu'ils avaient eu l'autorisation de déclencher un rdv en contactant directement les techs par email et non plus d'attendre que le logiciel attribue automatiquement un rdv. Mais depuis on a fait marche arrière et on est revenu au discours initial "on sait pas".


Dernière édition par Asquin le Lundi 24 Août 2020 15:24:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 15:39:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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Si la ligne fibre est a créer ,ce sera surement un sous traitant
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 16:17:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Asquin a écrit:
Oui c'est clair, c'est une connerie ! Crying or Very sad
Mais visiblement ce qui pose problème chez Free, c'est uniquement la disponibilité d'un technicien Free (ou presta) dans ma zone géographique...

Ce qui me semble dingue c'est qu'on soit incapable de me dire "pas de rdv avant 1 semaine, 1 mois, 1 an" mais juste "désolé on a pas la main, on ne sait pas quand il aura une dispo" et ça depuis 3 semaines.

Mi-août un hotlineur m'a indiqué qu'ils avaient eu l'autorisation de déclencher un rdv en contactant directement les techs par email et non plus d'attendre que le logiciel attribue automatiquement un rdv. Mais depuis on a fait marche arrière et on est revenu au discours initial "on sait pas".

Je te souhaite que le corp Free Boïl passe par ici car c'est le seul qui fait avancer les choses.
J'ai l'impression que l'assistance Free est sur la liste des numéros bloqués de leurs techniciens...
S'ils annoncent un délai, ce délai est différent selon la personne sur qui tu tombe.. lol

rcoupat a écrit:
Si la ligne fibre est a créer ,ce sera surement un sous traitant

Même si c'est un sous-traitant c'est quand même hallucinant qu'on ne puisse pas avoir d'estimation.
Enfin ici son logement était déjà fibré.
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 20:55:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui oui, maison déjà fibrée.
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 22:21:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

je me renseigne.
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* A chacun son topic
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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2020 22:35:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Génial, merci beaucoup, c'est gentil.
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 14:18:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Fait amusant, j'ai eu un appel qui a sonné 2 secondes du 3244 ce matin.
J'ai rappelé et on m'a dit que c'était normal, qu'on m'avait appelé pour prendre rdv mais que comme il n'y avait pas de disponibilités ils avaient raccroché dans la foulée Shocked


Dernière édition par Asquin le Mardi 25 Août 2020 14:42:48; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 16:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Asquin a écrit:
Fait amusant, j'ai eu un appel qui a sonné 2 secondes du 3244 ce matin.
J'ai rappelé et on m'a dit que c'était normal, qu'on m'avait appelé pour prendre rdv mais que comme il n'y avait pas de disponibilités ils avaient raccroché dans la foulée Shocked


Whaouuuuu !!!! aller, on vous faire croire que ca va bouger, mais nan !!
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 11:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'avais fais une simulation sur le site de Bouygues pour voir les délais d'intervention. Ils viennent de me recontacter et me proposent une installation semaine prochaine.

J'avoue que j'étais content de revenir chez Free, mais je crois que je vais lâcher l'affaire, car 2 semaines sans connexion c'est ma limite psychologique Razz J'attends quand même jusque fin de semaine comme indiqué ailleurs pour voir si ça bouge mais bon, en 2 jours je n'y crois plus trop...


Dernière édition par Asquin le Mercredi 26 Août 2020 11:56:42; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 12:00:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Asquin a écrit:
J'avais fais une simulation sur le site de Bouygues pour voir les délais d'intervention. Ils viennent de me recontacter et me proposent une installation semaine prochaine.

J'avoue que j'étais content de revenir chez Free, mais je crois que je vais lâcher l'affaire, car 2 semaines sans connexion c'est ma limite psychologique Razz J'attends quand même jusque fin de semaine comme indiqué ailleurs pour voir si ça bouge mais bon, en 2 jours je n'y crois plus trop...


Demandes à Orange de te réactiver ton abonnement si tu as encore les boîtiers.
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