Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur PRECALIF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 12:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Apres avoir enfin pus m'inscrire chez Free sur une maison neuve.

Free me renvoi ce message suivant

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 23 août 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

j'en est marre ça me fatigue tout ces problème.

que dois-je faire a present?

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 12:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Voici un lien qui t'expliquera ton erreur
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Maison neuve en lotissement ou isolé ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 12:58:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

isoler mais juste France Telecom qui ne veux pas mettre les cuivres car sfr y a la fibre.

concernant le lien que tu me donne

cela fait 3 fois que je les contacts et qu'il donne 15 jours pour me rappelez pour rdv travaux mais jamais de nouvelle de leur part.


Dernière édition par nicos1 le Dimanche 23 Août 2020 13:01:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 13:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





nicos1 a écrit:
Bonjour,

isoler mais juste France Telecom qui ne veux pas mettre les cuivres car sfr y a la fibre.

.


Ils (Orange) a pourtant l’obligation de ne pas faire de discrimination .. si d'autres opérateurs ne peuvent pas abonner en fibre l'accès cuivre doit être installé, sauf si la zone est définie en 100 % fibre, ce qui n'est pas le cas vu le nom de l'erreur.

Si zone 100% fibre on aurait eu un retour en "ZLIN"

Insiste auprès d'Orange pour la mise en place de la ligne cuivre avec numéro inactif ... (ce qui permet ensuite de t'abonner chez Free gratuitement)

Sinon çà coute d'ailleurs quasi pareil, tu demandes un accès ligne fixe : il y a l'obligation du service universel .. (contrairement à l'accès internet) avec la ligne fixe toute IP , tu fais ensuite un changement de FAI sur le numéro de la ligne active ainsi créée. (en espérant que la zone ne soit pas fibrée aussi pour Orange)

https://www.busyspider.fr/Actu/news_190507_Orange-ligne-fixe-fin-rtc-decouverte-boitier-ligne-fixe-Voip-envoye-aux-abonnes.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 19:25:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





je les et appeler vendredi il ont relancer la demande de rdv donc normalement 15 max.

j attend avant de joindre Free du coup??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 19:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





nicos1 a écrit:
je les et appeler vendredi il ont relancer la demande de rdv donc normalement 15 max.

j attend avant de joindre Free du coup??


Oui il faut attendre qu'Orange ai créée ton accès avec numéro inactif pour relancer la commande chez Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 20:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


ligne activé enfin merci pour le coup de main.


Dernière édition par nicos1 le Samedi 12 Septembre 2020 08:38:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com