|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 12:09:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nicos1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2014 Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Apres avoir enfin pus m'inscrire chez Free sur une maison neuve.
Free me renvoi ce message suivant
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 23 août 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
j'en est marre ça me fatigue tout ces problème.
que dois-je faire a present?
cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 12:21:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 12:58:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nicos1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2014 Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
isoler mais juste France Telecom qui ne veux pas mettre les cuivres car sfr y a la fibre.
concernant le lien que tu me donne
cela fait 3 fois que je les contacts et qu'il donne 15 jours pour me rappelez pour rdv travaux mais jamais de nouvelle de leur part. |
|
Dernière édition par nicos1 le Dimanche 23 Août 2020 13:01:50; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 13:50:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13797
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
nicos1 a écrit: | Bonjour,
isoler mais juste France Telecom qui ne veux pas mettre les cuivres car sfr y a la fibre.
. |
Ils (Orange) a pourtant l’obligation de ne pas faire de discrimination .. si d'autres opérateurs ne peuvent pas abonner en fibre l'accès cuivre doit être installé, sauf si la zone est définie en 100 % fibre, ce qui n'est pas le cas vu le nom de l'erreur.
Si zone 100% fibre on aurait eu un retour en "ZLIN"
Insiste auprès d'Orange pour la mise en place de la ligne cuivre avec numéro inactif ... (ce qui permet ensuite de t'abonner chez Free gratuitement)
Sinon çà coute d'ailleurs quasi pareil, tu demandes un accès ligne fixe : il y a l'obligation du service universel .. (contrairement à l'accès internet) avec la ligne fixe toute IP , tu fais ensuite un changement de FAI sur le numéro de la ligne active ainsi créée. (en espérant que la zone ne soit pas fibrée aussi pour Orange)
https://www.busyspider.fr/Actu/news_190507_Orange-ligne-fixe-fin-rtc-decouverte-boitier-ligne-fixe-Voip-envoye-aux-abonnes.php |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 19:25:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nicos1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2014 Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je les et appeler vendredi il ont relancer la demande de rdv donc normalement 15 max.
j attend avant de joindre Free du coup?? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 19:43:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
nicos1 a écrit: | je les et appeler vendredi il ont relancer la demande de rdv donc normalement 15 max.
j attend avant de joindre Free du coup?? |
Oui il faut attendre qu'Orange ai créée ton accès avec numéro inactif pour relancer la commande chez Free. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2020 20:29:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nicos1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2014 Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ligne activé enfin merci pour le coup de main. |
|
Dernière édition par nicos1 le Samedi 12 Septembre 2020 08:38:35; édité 1 fois |
|
|
|
|
|