|
Posté le: Samedi 22 Août 2020 17:45:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AuvergneTHD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2019 Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai migré mes parents de la revolution vers la Delta Pop, ils ont bien reçu la box mais malheureusement c'était un échange UPS et ils n'ont pas reçu le mail/sms indiquant l'arrivée du livreur UPS (enfin si ils l'ont bien reçu mais quelques jours après le passage d'UPS !) du coup il a fallu faire les cartons dans l'urgence [cartons d'origine]) et comme ils n'y connaissent rien et que j'étais en vacances ils ont tout mis SAUF le module ONU fibre qu'ils ont gardés...
Le livreur UPS n'était pas surpris qu'on ne l'attendait pas, il a indiqué qu'en ce moment c'était un peu la panique chez Free pour les migrations ...
Je souhaitais donc savoir la procédure pour le renvoyer après coup ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Août 2020 19:07:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13444
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Je pense pouvoir te dire que tu n'as pas à t'inquiéter qu'ils peuvent garder pour le moment chez eux le boitier ONU, qui ne sera vraiment réclamé que le jour où il y aura un résiliation complète de l'abonnement Freebox. En attendant ils ne font rien de plus. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Août 2020 23:11:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AuvergneTHD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2019 Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour l'info Busyspider ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 20:25:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AuvergneTHD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2019 Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Autre question Busyspider si tu as la réponse, ma s½ur a résilié sa Freebox pour aller habiter chez mes parents et elle a fait la même erreur, elle a gardé le boitier ONU lors du renvoi de sa Freebox après résiliation.
Quelle est la procédure pour renvoyer le boitier ? Utiliser l'adresse de résiliation en indiquant bien les références de l'ancien abonnement dans le carton ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 20:29:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
AuvergneTHD a écrit: | Autre question Busyspider si tu as la réponse, ma s½ur a résilié sa Freebox pour aller habiter chez mes parents et elle a fait la même erreur, elle a gardé le boitier ONU lors du renvoi de sa Freebox après résiliation.
Quelle est la procédure pour renvoyer le boitier ? Utiliser l'adresse de résiliation en indiquant bien les références de l'ancien abonnement dans le carton ?
Merci ! |
Le mieux est de contacter le 1033, elle aurait ptet un bon de retour. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Août 2020 20:44:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AuvergneTHD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2019 Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci Dodgers je transmets ! |
|
|
|
|
|
|