Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Revolution vers Delta Pop : oubli module fibre ONU
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2020 17:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai migré mes parents de la revolution vers la Delta Pop, ils ont bien reçu la box mais malheureusement c'était un échange UPS et ils n'ont pas reçu le mail/sms indiquant l'arrivée du livreur UPS (enfin si ils l'ont bien reçu mais quelques jours après le passage d'UPS !) du coup il a fallu faire les cartons dans l'urgence [cartons d'origine]) et comme ils n'y connaissent rien et que j'étais en vacances ils ont tout mis SAUF le module ONU fibre qu'ils ont gardés...
Le livreur UPS n'était pas surpris qu'on ne l'attendait pas, il a indiqué qu'en ce moment c'était un peu la panique chez Free pour les migrations ...
Je souhaitais donc savoir la procédure pour le renvoyer après coup ?
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2020 19:07:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13444
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Je pense pouvoir te dire que tu n'as pas à t'inquiéter qu'ils peuvent garder pour le moment chez eux le boitier ONU, qui ne sera vraiment réclamé que le jour où il y aura un résiliation complète de l'abonnement Freebox. En attendant ils ne font rien de plus.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2020 23:11:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Ok merci pour l'info Busyspider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 20:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Autre question Busyspider si tu as la réponse, ma s½ur a résilié sa Freebox pour aller habiter chez mes parents et elle a fait la même erreur, elle a gardé le boitier ONU lors du renvoi de sa Freebox après résiliation.
Quelle est la procédure pour renvoyer le boitier ? Utiliser l'adresse de résiliation en indiquant bien les références de l'ancien abonnement dans le carton ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 20:29:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





AuvergneTHD a écrit:
Autre question Busyspider si tu as la réponse, ma s½ur a résilié sa Freebox pour aller habiter chez mes parents et elle a fait la même erreur, elle a gardé le boitier ONU lors du renvoi de sa Freebox après résiliation.
Quelle est la procédure pour renvoyer le boitier ? Utiliser l'adresse de résiliation en indiquant bien les références de l'ancien abonnement dans le carton ?
Merci !

Le mieux est de contacter le 1033, elle aurait ptet un bon de retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2020 20:44:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AuvergneTHD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2019
Messages : 44
Sexe :
Ville : Les Villettes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Ok merci Dodgers je transmets !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com